Demain nous appartient (spoilers) : Victoire est perdue et Renaud se fait agresser 

Dans l’épisode du 16 janvier de Demain nous appartient, Victoire confie à Adeline que le retour de Renaud la perturbe. Cette dernière lui conseil de rester loin de lui à cause de leur passé. Du côté de l’enquête sur l’intrusion chez Victoire, Adeline est toujours la principale suspecte de Georges.

Après avoir fait des recherches sur elle, il a découvert qu’un ex a déposé une main courante contre elle et décide donc d’aller l’interroger à ce sujet. Adeline se défend et assure ne pas être responsable du message laissé dans la salle de bain de Victoire.

De son côté Samuel se confie à William à qui il explique qu’il attend toujours une place dans un centre de désintoxication. Après être retourné à son hôtel, il reçoit la visite de Victoire, bouleversée par ce qu’elle a appris.

Les exes discutent et Samuel finit par s’effondrer dans les bras de Victoire avant de dire que sa priorité actuelle est de se désintoxiquer seul. Victoire retrouve ensuite Soraya au Spoon pour lui parler de tout ça. Elles sont interrompues par un appel de Georges qui met Victoire en garde sur Adeline. Justement à l’hôpital, Adeline croise Samuel et décide d’aller lui dire ses quatre vérités.

Renaud intervient et le ton monte jusqu’à ce que Renaud menace de virer Adeline si elle ne se calme pas. Quand Adeline finit par rentrer après le travail, elle voit que Victoire est en train de fouiller son ordinateur. Cette dernière a pu voir qu’Adeline a fait des recherches sur Samuel, ce qu’Adeline trouve normal. Mal à l’aise, Victoire lui demande de repartir de chez elle. Le soir venu, Samuel et Renaud se quittent après un dîner au restaurant quand Samuel entend un crissement de pneus. Alors qu’il se retourne, il découvre son père par terre, inconscient.

Dorian est perdu 

Ailleurs à Sète, Gabriel va voir Charlie pour lui changer les idées. Cette dernière l’emmène en randonnée et Gabriel se foule la cheville. Alors qu’il se fait soigner par Noor à l’hôpital, son amie voit qu’il est tracassé. Gabriel explique qu’à cause de la promesse qu’elle lui a faite, Soraya ne veut pas qu’ils se remettent ensemble. Enfin de son côté Dorian a du mal à supporter de savoir sa mère en prison.

Malgré les encouragements de Luna qui lui dit de ne pas mettre ses cours de côté pour autant, Dorian a du mal à se concentrer. Lorsqu’il croise Nathan dans la journée, il réalise que Luna lui a demandé de lui parler pour le convaincre de ne pas abandonner son BTS. Mais quand Nathan insiste en disant que Dorian ne veut pas devenir un cassos comme lui, Dorian réplique qu’il a un travail et un appartement et qu’il est fier de lui.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *