Demain nous appartient (spoilers) : Victoire et Samuel se rapprochent et un couple bat de l’aile

Dans l’épisode du 17 janvier de Demain nous appartient, Renaud est hospitalisé après qu’une voiture ait tenté de lui foncer dessus. Il s’est fait une commotion en tombant mais rien de grave pour le plus grand soulagement de Samuel. Karim recueille ensuite le témoignage de Renaud qui mentionne son altercation avec Adeline.

Quand Samuel discute ensuite de l’incident avec Victoire, il confirme qu’il pense aussi que quelqu’un a tenté de renverser son père mais il ne voit pas qui. Il parle aussi de la dispute entre Renaud et Adeline, et Victoire ajoute qu’elle la trouve étrange.

Cette dernière est justement convoquée par Karim qui veut l’interroger. Si Adeline admet s’être emportée contre Samuel et Renaud, elle assure n’avoir rien à voir avec l’incident de la veille, ce qui est ensuite confirmé par Sara qui découvre que la voiture d’Adeline est différente de celle décrite par Samuel.

Quand elle sort du commissariat, Adeline fond en larmes face à un Timothée désemparé. De retour à l’hôpital, Adeline croise Victoire et jure n’y être pour rien dans ce qui est arrivé à Renaud. Victoire se montre cependant sceptique, ce qui pousse Adeline à lui avouer qu’elle est tombée amoureuse d’elle, d’où son comportement vis-à-vis de Samuel. Si elle sait qu’il ne se passera rien entre elles, Adeline a tout de même du mal à voir Victoire se rapprocher de son ex.

Pendant ce temps au commissariat, un alibi écarte définitivement Adeline des suspects, ce qui pousse Karim à penser que quelqu’un cherche à s’en prendre à Samuel en passant par ses proches. Plus tard, Samuel passe voir Victoire, qui lui raconte ce qu’il s’est passé avec Adeline. Les exes se rapprochent ensuite jusqu’à s’embrasser.

Le plan de Noor fonctionne

Ailleurs à Sète, Luna va parler de Dorian à Etienne car elle s’inquiète pour lui. Après avoir eu une discussion avec son père qui l’encourage à poursuivre son BTS malgré la situation, Dorian comprend que sa petite-amie a été lui parler. Lorsqu’il la retrouve, il souligne qu’il est assez grand pour prendre ses propres décisions et demande à Luna de ne pas le toucher quand elle tente de se rapprocher.

Enfin Noor essaie une nouvelle fois de remettre Gabriel et Soraya ensemble en les enfermant tous les deux dans leur bureau avec un déjeuner romantique. Alors que les exes commencent à renouer, Maud débarque avec les clés de sa mère pour lui récupérer un dossier. Mais le plan semble avoir marché puisque quand Soraya retrouve sa sœur, elle lui dit qu’elle pourrait se remettre avec Gabriel

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *