Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le soutien sans faille de sa famille et plus particulièrement celui de Violette…

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

La famille Roussel est plus que jamais dans la tourmente dans Demain nous appartient.

Il faut dire que Jordan (Maxime Lélue) vient d’être accusé du meurtre d’Alban, un ambulancier retrouvé mort sur le parking de l’hôpital Saint-Clair. Le début d’une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel.

Heureusement, ce dernier pourra compter sur le soutien sans faille d’Audrey (Charlotte Gaccio) et Damien (Adrien Rob) qui vont remuer ciel et terre pour le sortir de cette impasse, mais également sur celui de Violette (Salomé Benitha).

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : un acteur phare de retour en tournage !

Violette apporte son soutien à Jordan

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Violette ne cesse de penser à Jordan depuis qu’il est en détention provisoire. D’ailleurs, la jeune femme lui a écrit une lettre pour lui apporter son soutien.

On ne se connaît pas depuis si longtemps tous les deux mais je sais que tu es quelqu’un de bien. J’en ai jamais douté” écrit-elle avant de poursuivre, “Tu es doux, généreux. Tu n’as rien à faire en prison. Alors ok, tu n’es pas du matin mais c’est pas un crime. Je veux que tu saches que tu n’es pas seul. On pense à toi tout le temps ici.“.

Violette a-t-elle des sentiments pour le fils Roussel ?

Charles (Roberto Calvet), qui la voit faire, cherche immédiatement à savoir si elle a un coup de cœur pour Jordan. Ce qu’elle réfute totalement.

Si Violette a écrit une lettre à Jordan, c’est uniquement pour qu’il sache que ce n’est pas grave s’ils se sont pris la tête quelques jours plus tôt mais surtout pour lui dire que tout le monde pense à lui.

Seulement, Violette craint que sa lettre soit nulle et qu’elle passe pour une fille de quatorze ans. Après avoir lu les quelques mots de sa sœur, Charles assure que c’est pudique, tendre, simple et sincère. Il l’encourage donc à l’envoyer.

Tandis que Violette craint que Jordan finisse ses jours en prison, Charles garantit qu’il sera sorti d’affaire rapidement. “Ça va le faire je te dis et d’ici le printemps, tu pourras te reprendre la tête avec lui“, lui dit-il alors tout en la prenant dans ses bras pour la réconforter.

Et si jusqu’à présent elle refuse d’admettre ses sentiments pour l’aîné des Roussel, une chose est certaine, c’est que Violette “va se poser des questions sur sa relation avec Jordan” au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par TF1.

Jordan et Violette finiront-ils par admettre qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre et décideront-ils de donner une chance à leur histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *