[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6657454377593?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]
« Demain nous appartient » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1549 du vendredi 3 novembre 2023 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 13 au 17 novembre 2023.
Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Charlie organise un repas de famille et François n’arrive pas à prendre une décision.
DEMAIN NOUS APPARTIENT RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 3 NOVEMBRE 2023
DORIAN PREND UNE BALLE DANS LA JAMBE
L’ensemble des adolescents est complètement paniqué et Camille regrette d’avoir envoyé Corentin à l’intérieur de la salle. Elle s’accuse si jamais il est mort. Ils se rendent ensuite dans une autre salle où se trouve de la nourriture et de la musique désagréable. Ils n’ont pas vraiment envie de manger dans le cas où ils se retrouvent empoisonnés. Alors, l’un d’eux va tester après avoir tiré à la courte paille.
Nathan est la personne désignée. Dorian entre en panique et préfère tester l’eau pour que tous soient fixés.
Les minutes passent, mais Dorian va toujours bien. La décision est prise de boire et manger.
Par la suite, ils doivent faire un puzzle dans une ambiance sonore très stridente. Alors une inscription apparaît sur le haut de Dorian où est inscrit que s’il bouge, il meurt.
Les enquêteurs se rendent à l’endroit où les portables des jeunes ont borné pour la dernière fois.
Le gardien du cimetière a remarqué les décorations de Noël et les empreintes appartenant à Dorian, Camille et les autres sont retrouvées.
FRANÇOIS QUITTE LE REPAS

Charlie est étonnée que Soizic ne se soit pas invité alors qu’elle prépare un repas pour toute la famille. Elle a fait des lasagnes, mais François se montre désagréable tout le long du repas. Charlie en a marre de ses humeurs et François préfère quitter la table.
Tristan doit se rendre à un entretien pour gérer un restaurant sur le port. Gilles le conseille sur sa tenue vestimentaire.
Tristan revient gavé, car il s’est foiré lors de l’entretien.
Gilles et Tristan vont rendre visite à Alex afin de manger au mas. Tristan fait part à Alex de ses idées au niveau de la restauration puisque les choses marchent moins depuis que Judith est partie. Gilles et Tristan se mettent au défi de rehausser la réputation du mas.
AUDREY CULPABILISE POUR LES ENFANTS
François retrouve Soizic qui lui explique qu’elle préférait ne pas venir, car elle est malheureuse de le voir près de Charlie.
Tout le monde est inquiet chez les Roussel. Audrey se culpabilise de ne pas avoir questionné Lizzie sur leur soirée.
Jack est de retour avec Rayane de son week-end. Il explique qu’il s’agit d’un jeu de piste et c’est Corentin qui avait repéré cette invitation.
Louis explique à Aurore que Corentin faisait son maximum pour remonter la pente depuis son accident. Il s’inquiète beaucoup.
Alain insiste auprès de François pour qu’il se décide. François justifie ne pas y arriver et que Charlie n’a pas à souffrir par la faute de ses doutes.