“Elle a déménagé ?” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle vie avec ses six enfants, un détail interpelle

Vendredi 19 janvier, sur sa page Instagram, Camille Santoro de Familles nombreuses : la vie en XXL a posté une photo immortalisée avec ses six enfants. Un détail a interpellé les internautes qui ne se sont pas gênés pour le lui notifier dans le fil des commentaires.

C’est en participant à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 que Camille et Nicolas Santoro ont été révélés au yeux du public. Ensemble, ils ont construit une grande tribu composée de six enfants. Sur Instagram, la mère de famille partage son quotidien. Mais en novembre dernier, à la surprise générale, elle a annoncé sa séparation d’avec Nicolas dans un long message posté sur les réseaux sociaux.

Je trouve enfin la force de prendre la parole sur un sujet qui anime malheureusement un peu trop mes réseaux depuis plusieurs semaines. Vous comprendrez que tout ne se partage pas aussi facilement… Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs.

Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition. Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre“, postait-elle.

Familles nombreuses : Camille et Nicolas Santoro séparés, comment s’organise leur vie au quotidien ?

Depuis, Camille Santoro a repris le cours de sa vie, se confiant de temps en temps à ses abonnés sur sa nouvelle vie de célibataire. Nicolas Santoro a lui aussi pris la parole lors d’un live organisé sur sa page Instagram, où il en a profité pour revenir sur sa rupture avec la mère de ses six enfants.

Ainsi, il en a dit plus sur leur nouvelle organisation de parents séparés, eux qui ont décidé de toujours vivre ensemble, mais différemment. “Pour l’instant, c’est nous qui nous partageons la maison, c’est-à-dire que les enfants ne sortent pas de la maison, c’est nous qui [quittons] la maison une semaine sur deux, tout simplement“, a-t-il confié. Et d’ajouter sur ce processus mis en place : “Ça marche bien ! On vit dans la même maison, on se croise [avec Camille], mais on ne vit plus ensemble“.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : un déménagement organisé en secret ? Les internautes s’affolent

Vendredi 19 janvier, sur Instagram, Camille Santoro a partagé un cliché immortalisé avec ses six enfants. En légende, elle a simplement posté le message suivant : “Pour vous“. Mais un détail a interpellé les internautes. En effet, un internaute s’est posé la question suivante : Elle a déménagé ? Une interrogation suscitée par l’escalier, lieu où toute la famille s’est réunie pour prendre la photo.

C’est pas le même escalier“, “Vous avez changé votre escalier ?“, ont ajouté d’autres curieux. Une abonné s’est manifestée pour rétablir la vérité, en indiquant que c’était bel et bien le même escalier. “L’été dernier, elle a refait sa cage d’escalier. Elle l’avait dit dans une story“, a-t-elle indiqué.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *