HomeTV SERIESEnzo Rose (Diego, Demain nous appartient) : « Avec Ingrid Chauvin, il...

Enzo Rose (Diego, Demain nous appartient) : « Avec Ingrid Chauvin, il y a quelque chose d’inexplicable… »

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6720619088505?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen”]

Interprète de Diego dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, Enzo Rose s’est confiée sur son intégration express au sein du casting, ainsi que sur le lien spécial qu’il entretient avec Ingrid Chauvin.

Alors que Diego a connu une arrivée très animée dans Demain nous appartient sur TF1, il a désormais le droit au calme chez les Delcourt. Il avait pourtant rencontré Chloé d’une manière très inhabituelle : il l’a appelé « maman » alors qu’il gisait dans un fossé et qu’il avait tout oublié, jusqu’à son propre prénom.

Par la suite, le père de Diego a été retrouvé mort, et le jeune homme faisait office de suspect principal. Le fait d’être amnésique l’a beaucoup desservi, car il n’a pas pu prouver son innocence. Chloé n’a pourtant jamais cessé de croire en lui, et l’a toujours défendu même quand lui-même ne voulait pas de son aide.

Enzo Rose, une arrivée réussie dans Demain nous appartient

Depuis la résolution de cette affaire, Diego est resté à Sète, ce qui n’était pas prévu. Il habite désormais chez les Delcourt, où il s’est rapidement intégré. Son interprète Enzo Rose s’est confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Poche sur son arrivée dans la série : « On a démarré avec une intrigue très forte : amnésie, mort de son père, son frère qui a voulu le tuer… Il faut croire que l’orage est passé ».

Le jeune comédien confie s’être facilement intégré dans l’équipe de Demain nous appartient  : « J’ai été hyper bien accueilli. je connaissais déjà Elisa Ezzedine (Camille) parce qu’on avait suivi les cours Florent à Montpellier ensemble. C’était génial de la retrouver. J’ai très vite accroché avec Maxime Lélue (Jordan), Dimitri Fouque (Jack) et Sasha Birdy (Rayane) ».

Une relation spéciale avec Ingrid Chauvin sur TF1

Il a également un mot pour les Delcourt : « Il y a ma famille de fiction : Ingrid Chauvin (Chloé), Alexandre Brasseur (Alex), et Luce Mouchel (Marianne). Ce sont mes mentors, je les adore. J’ai envie de progresser pour ne pas les décevoir ».

Ingrid Chauvin avait indiqué qu’elle tenait Enzo Rose en haute estime : « Humainement, Enzo est génial, bien éduqué, sensible, instruit, bosseur, il est très à l’écoute… ». Cela semble réciproque : « Avec Ingrid, il y a une connexion particulière, une énergie commune, quelque chose d’assez inexplicable ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Recent posts