EXCLU. Demain nous appartient : le cœur de Bruno sur le point de chavirer

Depuis plus d’un an, l’acteur Kevin Levy a rejoint le casting de Demain nous appartient. Son personnage de Bruno Paoletti a notamment été au cœur d’un trafic de stupéfiant. Après un séjour en prison, le père de famille est bien décidé à se rattraper auprès de son fils, Nathan (Adher Gabeulet). Dans les colonnes du magazine du lundi 25 mars, Télé Star révèle que Bruno va se réjouir de voir le jeune homme entamer une histoire amour… avant de s’inquiéter pour lui.

En effet, après avoir enchaîné les désillusions, Nathan a fait la connaissance d’une jeune femme aux mèches de cheveux bleus dans le bus. Si cette rencontre aurait pu lui permettre de trouver enfin le bonheur, la situation est bien plus complexe que prévu. Pour cause, Valentine cache un lourd secret. De quoi mettre en danger le fils de Bruno, qui va se retrouver impliqué dans une affaire particulièrement dangereuse…

Bruno va tomber sous le charme d’Agnès, une nouvelle professeure

Depuis quelques mois, la production de Demain nous appartient a officialisé l’arrivée de nouveaux acteurs dans la série. Parmi eux, Noémie Elbaz, dont le rôle n’avait pas encore été précisé. L’actrice de Caméra Café va finalement incarner Agnès, une nouvelle professeure du lycée. Celle-ci va notamment être agacée par le comportement de Karim, convoqué au lycée parce que son neveu Rayan a mis le feu à un chamallow. Si l’homme va se montrer amusé par la situation, ce n’est pas le cas de la professeure.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Noémie Elbaz (@noemie.elbaz)

En plus de rencontrer des difficultés avec Karim, la jeune femme va également faire la connaissance de Bruno. Cette fois, leur relation sera bien différente puisqu’elle va “faire chavirer le cœur” du père de Nathan. Reste maintenant à savoir si celui qui est “ravi de voir son fils amoureux” va être aussi chanceux en amour. Pour le savoir, les téléspectateurs de TF1 vont devoir se montrer patient et découvrir l’évolution de leur relation dans les prochains épisodes.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 mars 2024

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.