Familles nombreuses : Florie Galli change de look, les internautes sont conquis !

Changement de look impressionnant pour Florie Galli. La mère de famille vue dans Familles nombreuses : la vie en XXL a changé de coupe de cheveux et ses abonnés sont complètement conquis.

La famille de Florie Galli a été découverte dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Dès 2020, elle a dévoilé son quotidien sous les yeux des téléspectateurs de TF1, mais désormais c’est devant ses nombreux abonnés sur Instagram qu’elle prend le temps de En effet, la grande tribu a fait ses au revoir au programme de la Une afin de se concentrer sur d’autres projets. Les parents d’Arthur, des triplés Lucie, Rose et Maxime, ainsi que de Paul vont bientôt Un chamboulement que la maman de 40 ans , c’est-à-dire en pleine période Grand Prix. Pour le moment, Florie Galli a décidé de se concentrer sur son bien-être personnel et d’effectuer un grand changement.

Florie Galli change de tête

Ce vendredi 12 janvier, Florie Galli a partagé une nouvelle vidéo dans laquelle elle montre sa tenue du jour tout en musique. Une publication good vibes qu’elle n’hésite pas à décrire. Elle partage dans un premier temps son envie d’être à la mode malgré son ventre devenu bien rond.

La mode enceinte, j’en vois pas souvent, et perso je me sens pas hyper à l’aise mais je tiens à en faire un peu quand même“, explique la mère de famille bien décidée à se reprendre en main sur ce sujet. Enfin, elle évoque le point le plus marquant de la vidéo : sa coupe de cheveux.J’imagine que vous avez dû remarquer ce petit changement capillaire qui m’a fait beaucoup de bien“, assure Florie Galli.

Florie Galli : les internautes adorent son nouveau look

Les commentaires ne se sont pas fait attendre sous la vidéo de Florie Galli et c’est un florilège de compliments.Vous êtes tellement mieux avec les cheveux plus courts. J’en avais marre de vos baguettes. Vous êtes nettement plus jolie, plus femme comme ça. Bref, impeccable“, “Magnifique. Cette coupe vous va super bien” ou encore “Trop mignonne avec le carré“, lancent les abonnés de la mère de famille.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *