Hélène (Sophie Le Tellier) évincée, France 2 accuse le coup

Hélène est à l’hôpital après une fusillade. Elle pense être à l’origine de la mort de Christian dans Un si grand soleil, mais la vérité est toute autre. Ce jeudi 1er février 2024 sur France 2, le choix de la chaîne publique de programmer une soirée spéciale n’a pas été gagnant du côté des audiences.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le retour de Christian a semé le chaos dans la vie d’Hélène. Le marchand d’art est revenu parler à Alix (Nadia Fossier), mais l’ancienne infirmière n’avait pas l’air très enchantée de ce retour.

Cela a fini par une fusillade. La police est sur le coup pour connaître la vérité derrière la mort de Christian Peyrac (Nils Ohlund) dans le courant du mois de février 2024 sur France 2. Toutefois, le soap de la chaîne publique a été quelque peu mouvementé par l’actualité.

Les agriculteurs mettent Un si grand soleil à mal

Ce jeudi 1er février 2024 sur l’antenne de France 2, la série Un si grand soleil  n’était pas diffusée. En lieu et place, la chaîne publique a préféré opter pour une soirée spéciale, pour mettre en avant la colère des agriculteurs. En conséquence, un numéro exceptionnel du magazine Envoyé spécial  a été proposé aux téléspectateurs, suivi d’un débat en direct avec Julian Bugier aux commandes.

Les aventures des habitants de Montpellier sont chahutées depuis le début de l’année 2024. En effet, la mobilisation des agriculteurs et leur colère ont été la cause de plusieurs déprogrammations. La semaine dernière, le journal d’Anne-Sophie Lapix a été rallongé pour évoquer cette gronde de cette tranche de la population.

Dans la case du feuilleton quotidien, près de 2,2 millions de Français ont regardé les premières minutes du programme ce jeudi 1er février 2924, soit 11% de part de marché. France 2 accuse le coup, puisque les scores sont très en deçà de la moyenne de la case depuis le début de la saison. En moyenne, le feuilleton quotidien rassemble 3,3 millions de fidèles.

Score décevant pour France 2

Ce vendredi 2 février 2024, la chaîne publique a décidé également d’évincer Hélène (Sophie Le Tellier) et tous ses compères de la série Un si grand soleil . France Télévisions a choisi de programmer le lancement de l’édition 2024 du Tournoi des VI Nations avec le match entre le XV de France et le XV de Trèfle, représentant l’Irlande. Ce match sera diffusé à partir de 20h40.

Que les fans se rassurent, le rythme de diffusion du feuilleton quotidien semble revenir à la normale dès ce lundi 5 février 2024. France 2 a déjà mis en ligne les cinq épisodes de la semaine suivante.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *