Hortense vire Mehdi et suit Teyssier | David part en cure de désintox – Ici tout commence 25 mars 2024 (épisode 889 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 889 en diffusion le lundi 25 mars 2024 avec Hortense qui suit Teyssier et lâche Mehdi. #ITC en avance

Hortense ITC

Hortense choisit le camp Teyssier

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 889 diffusé sur TF1 le lundi 25 mars 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/03/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 25 mars 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Teyssier demande à Hortense de virer Mehdi de la brigade suite à l’article de presse.
  • Mehdi et Hortense en tension à cause d’Anthony son ex
  • Anthony promet à Hortense que ce n’est pas lui qui a envoyé des photos d’elle nue à la fac de médecine
  • Pénélope cache à Antoine sa vie d’étudiante avec le paint ball nocturne de Lionel
  • David a rechuté, Marc l’a amené en clinique pour une cure de désintox

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 889 de Ici tout commence du 25 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Les complications d’Hortense avec son Ex Anthony

Hortense est en cuisine depuis 5h30, elle avait du retard à rattraper pour refaire les plats.
Hortense dit à Vic qu’elle tente de se dire qu’elle n’est pas stressée. Elle n’a rien dit à Mehdi…car elle est persuadée qu’elle ne va pas croiser Anthony.
Mehdi ne connait pas l’existence d’Anthony le premier amour d’Hortense. Anthony travaille avec le père d’Hortense à la clinique… Vic se demande s’il va être là lui aussi.
Hortense se retrouve face à Eloïse et Anthony pour la dégustation. Et Mehdi est de la partie. Mehdi découvre que la mariée connait bien Hortense… Anthony dit qu’il est son ex, ils étaient ensemble à la fac de médecine.

Teyssier ITC

Teyssier doit faire face à un nouveau départ David

Mehdi est surpris qu’Hortense ne lui ait pas parlé d’Anthony, leur relation a duré 1h30. Hortense n’a pas envie d’en parler, elle dit que c’est compliqué. La tension est palpable entre les amoureux.

 

Hortense dit qu’elle s’en fiche d’Anthony comme sa première dent de lait. Vic lui rappelle qu’Anthony a une vraie emprise sur Anthony.
Hortense s’excuse auprès de Mehdi de ne pas lui avoir parlé d’Anthony son ex. Elle veut se rattraper, elle lui dit qu’il peut lui poser quelques questions.

 

Hortense se rend à un rendez-vous d’Anthony dans un bar. Il lui dit « te revoir ça a remué plein de choses ». Anthony aimerait que les choses s’apaisent entre eux.
Hortense ne digère pas qu’Anthony ait envoyé des photos d’elle nue à toute la fac de médecine. Il lui dit que ce n’est pas lui qui a fait ça. Anthony promet à Hortense qu’il ne lui a jamais menti.

Eloise et Anthony ITC

Eloïse Vernejoul jouée par Isabelle Gaspar et son frère Anthony joué par Tristan Le Vexier

Le retour d’Anaïs sans David

Anaïs est de retour à la coloc, elle est affamée. 4000 marches à monter, c’était épuisant. David s’est barré du refuge en pleine nuit, elle n’a pas de nouvelles de lui.
Anaïs dit qu’elle n’a pas couché avec David.

Le menu de Pâques va être géré par Anaïs sous la supervision de Marc Leroy. David est le second d’Anaïs mais il n’est pas rentré. Anaïs se confie à Marc, et juste après il reçoit un appel de David.
David s’est remis à boire, il veut que Marc l’accompagne en cure de désintox. Il l’a amené à la clinique. David ne sait pas s’il sera capable de reprendre les cours ensuite. Teyssier remercie Marc d’avoir gérer ça.

Billie ITC

Paint-ball nocturne avec Pénélope en invitée surprise

Anaïs remercie Marc pour ce qu’elle a fait pour David.

 

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Vic se fait draguer par… (vidéo épisode du 22 avril)

Jeu nocturne à l’abri de Pénélope

Lionel, Souleymane, Carla et Billie ont un plan pour la soirée… ils ont un truc de prévu à l’abri d’Antoine et de Teyssier. Pénélope les découvre, ils conspirent…elle a l’impression d’être tenu à l’écart.
Pénélope confie à Tom qu’elle est sûre que les élèves cachent quelque chose. Tom avoue qu’il sait : il y a 3 ans Lionel et Greg ont installé un paintball nocturne dans le jardin de l’institut…et c’est top secret.
Pénélope débarque en pleine réunion, elle arrive dans l’équipe de Souleymane.

Antoine propose un resto à Pénélope mais elle lui dit qu’elle est prise avec un truc « entre élèves ». « Encadrant / élève, chacun reste à sa place » dit Antoine.

Salomé ITC

Salomé heureuse de revoir Anaïs après sa rando détox

Clash Antoine vs Mehdi

Antoine lit l’interview de Mehdi à la journaliste : et là le drame, il constate qu’il s’en prend à Teyssier… c’est surtout un grand directeur d’école et il n’inspire plus rien en tant que chef de pâtisserie. Laetitia pense que ça va provoquer un drame si Emmanuel lit ça.
Clotilde gaffe et montre directement l’article à Emmanuel. Teyssier est remonté comme un coucou.
Teyssier confronte Mehdi et lui dit : «  »J’étais déjà chef alors que tu faisais caca dans tes couches ». 🙂 Teyssier demande à Hortense de virer Mehdi de sa brigade…et c’est un ordre.

 

 

Anaïs ITC

Anaïs est heureuse que Marc se soit occupé de David

Mehdi persiste et dit à Hortense que Teyssier est devenu ringard avec ses pâtisseries. Hortense ne veut pas aller contre Teyssier, elle le met dehors de la brigade.

 

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…