Ici tout commence : ambiance glaciale pour les retrouvailles de Jasmine et Thibault à l’Institut

Dans “Ici tout commence”, Thibault revient à l’Institut après avoir subi son opération pour sauver Iris. Celui-ci croise donc Jasmine pour la première fois depuis qu’elle l’a quitté pour se mettre en couple avec Jim…

L’ambiance est sur le point de devenir glaciale au sein de l’Institut Auguste Armand… Dans Ici tout commence, Thibault s’apprête en effet à effectuer son grand retour auprès de ses camarades après son opération. Pour rappel, le personnage incarné par Félix Pacaut a accepté de subir une intervention pour permettre de sauver sa mère, Iris (Julie Dray), d’une mort certaine.

Thibault retrouve Jasmine…

Dans un extrait d’un futur épisode du feuilleton de TF1 dévoilé en avance (la fiction est proposée du lundi au vendredi à partir de 18h30), le jeune homme retrouve au Double A ses amis… et Jasmine (Zoï Sévérin), son ex qui l’a quitté pour se mettre en couple avec Jim (Loan Becmont), son propre frère. Evidemment, la rencontre entre les anciens tourtereaux ne se déroule pas dans la joie et la bonne humeur !

Thibault débarque donc au restaurant de la prestigieuse école de cuisine et des élèves se pressent autour de lui pour l’accueillir. Tom (Tom Darmon) est parmi eux et est d’ailleurs absolument ravi de revoir son pote. Celui-ci félicite même son compère devant tout le monde en le qualifiant de héros par rapport à son geste !

Anaïs (Julie Sassoust) se joint à eux et salue chaleureusement le fils de Marc (Stéphane Blancafort). Thibault indique alors à la cheffe qu’il a très envie de se remettre au travail car il s’ennuie désespérément ! Après s’être assurée qu’il est autorisée par ses docteurs à sortir de sa convalescence, la meilleure amie de Salomé (Aurélie Pons) l’invite à aller se mettre en tenue.

… et il n’est pas ravi de la revoir !

Enchanté de reprendre une activité, le principal intéressé se dirige vers les vestiaires pour se changer. Mais à peine quelques instants plus tard, Thibault croise le regard de Jasmine qui a assisté à la scène en arrière. Immédiatement, le sourire sur son visage s’efface et il continue son chemin comme s’il n’avait pas vu celle dont il était amoureux il n’y a encore pas si longtemps.

Jasmine est elle aussi visiblement embarrassée et ne tente pas de discuter avec lui… Leurs rapports vont-ils se détendre au fur et à mesure ou une véritable guerre froide va-t-elle débuter entre eux ? Interviewée par AlloCiné, Zoï Sévérin nous a révélé qu’”il va y avoir plusieurs étapes entre eux.

Jasmine va se placer en retrait encore une fois. Oui, elle a son histoire d’amour à vivre avec Jim mais en même temps elle va comprendre la peine que Thibault ressent, a expliqué l’interprète de la mère de Naël. Elle va lui laisser la liberté de réagir comme il en a envie, que soit dans la colère, dans la tristesse, dans la vengeance…

C’est un personnage qui est plutôt pacifique mais ce qu’il subit est quand même assez ‘violent’. Peut-être que cela va révéler une autre nature chez lui…” A suivre dans Ici tout commence…

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *