Ici tout commence : Anaïs en couple avec Thibault après leur vengeance contre Jim ? (spoiler)

Anaïs et Thibault s’allient pour se venger contre Jim dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Désormais célibataire tous les deux, leur haine pour le copain de Jasmine pourrait les unir.

Prochainement dans Ici tout commencesur TF1, Thibault (Félix Pacaut) a fait son grand retour à l’Institut. La semaine précédente, il était à l’hôpital pour sauver sa mère, Iris (Julie Dray), qui avait besoin d’une greffe. Ses camarades sont heureux de le revoir et sont admiratifs de ce qu’il a fait. Anaïs est étonnée de le voir remis sur pied aussi vite et prend de ses nouvelles.

Thibault a l’autorisation de reprendre les cours sauf le sport et voudrait reprendre la cuisine. Anaïs accepte et lui demande de se mettre en tenue. Il passe à côté de Jasmine (Zoï Sévérin), qu’il ignore totalement. Plus tard, lors du service, Thibault envoie méchamment promener Jim. Anaïs surprend la scène. Il s’excuse pour son comportement non professionnel. Mais la cheffe le comprend.

Thibault en guerre avec Jim dans Ici tout commence sur TF1

En effet, Anaïs (Julie Sassoust) déteste Jim depuis qu’elle a appris qu’il est responsable du photomontage. Mais Thibault ne souligne pas qu’il avait couvert son frère à l’époque. De son côté, Jim en a marre de la situation et se confie à Jasmine. Il souhaite s’installer chez elle en attendant que les choses se calment. Tandis que Marc (Stéphane Blancafort) persuade son fils qu’il a besoin de son frère. Mais en le voyant embrasser Jasmine au loin, il affirme qu’il déteste son frère.

Prochainement, Anaïs va se venger de Jim (Loan Becmont). Elle va informer ce dernier qu’il est de service en brigade. Le fils de Leroy sait que la cheffe du Double A ne l’apprécie pas à cause des photos truquées et ne veut pas entrer en conflit avec elle. Mais Jasmine estime qu’Anaïs sait faire la part des choses. Elle lui recommande de faire profil bas.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Anaïs écœure Jim, Thibault jubile

Juste avant le service, Anaïs demande à Jim de préparer une sauce au bleu. Mais l’élève de première année ne supporte pas la sauce au bleu, au point d’avoir la nausée. En plein service, Anaïs goûte sa réalisation et estime qu’il n’y a pas assez de bleu dans la sauce. À plusieurs reprises, elle le fait en rajouter et demande de goûter à chaque fois. Kelly (Axelle Dodier) observe la scène.

Jim est écœuré et est sur le point de vomir. Anaïs échange un sourire avec Thibault. Jim comprend que son frère est complice et qu’il a mis la cheffe au courant sur le fait qu’il n’aimait pas le bleu. Anaïs ne cache pas son jeu et affirme qu’ils sont quittes. Kelly donne un verre d’eau à Jim. Ce dernier vomit ensuite dans le parc de l’Institut. Il se confie ensuite à Jasmine sur ce qu’il s’est passé en cuisine. Thibault interrompt leur conversation et jubile.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Il a adoré ce moment en cuisine et affirme à son frère qu’il a encore de nombreuses idées pour se venger. Prochainement, il est annoncé qu’au Double A, c’est œil pour œil, dent pour dent entre les frères Leroy. Par ailleurs, cette vengeance a rapproché Anaïs et Thibault. Tous les deux célibataires, ils pourraient s’allier et finir en couple. Mais, Anaïs va surtout s’occuper de David (Liam Hellmann) dans les prochains jours, bouleversé par le départ de Deva (Kathy Packianathan).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *