Ici tout commence : Anaïs et David vont-ils se remettre en couple ? (spoiler)

David a dû faire face au départ de Deva dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Ils ont pris la décision de ne pas entamer une relation à distance. De son côté, Anaïs, toujours célibataire depuis sa séparation avec Théo, veille sur son ex.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a décidé de ne pas lâcher David. Ce dernier a fait face au départ de Deva (Kathy Packianathan) pour l’Amérique du Sud la semaine dernière. Le couple a pris la décision de ne pas entamer une relation à distance. Ainsi, la cheffe du Double A craint que l’élève de deuxième année plonge de nouveau dans l’alcoolisme et veille sur lui.

De son côté, Anaïs est toujours célibataire depuis sa séparation avec Théo (Khaled Alouach). Ce dernier a décidé de monter un restaurant avec Célia (Rebecca Benhamour), avec qui il est retourné en couple. En cuisine, David fait remarquer à Salomé qu’Anaïs est scotchée sur son téléphone. Il trouve cela bizarre, car c’est aujourd’hui que le fils de Teyssier et l’ancienne élève de l’Institut inaugurent leur restaurant à Paris.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Le défi de David et Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Salomé (Aurélie Pons) a peur qu’Anaïs ait vu l’information. Elle se souvient que son amie lui a dit avoir bloqué Théo, mais David pense que ce n’est pas le cas. Salomé interpelle Anaïs et lui indique qu’il ne faut pas qu’elle aille sur les réseaux sociaux afin de rester focus. Mais elle avoue qu’il est trop tard, car elle a vu toutes les stories de Théo et Célia. Elle préférait la période où ils galéraient à trouver un local.

Salomé tique sur cette phrase et lui demande comment elle pouvait savoir que Théo et Célia galéraient. Anaïs prétend qu’on lui a dit, mais son amie comprend qu’elle n’a pas bloqué son ex. Anaïs avoue l’avoir bloqué avec son compte, mais en a créé un autre pour le stalker. David (Liam Hellmann) intervient et lui demande de bloquer pour de bon son ex. Anaïs accepte de le faire à condition que David se désabonne de Deva. Il accepte le deal.

A LIRE AUSSI :   Teyssier veut supprimer le Master en juillet, David et Anaïs sous le choc – Ici tout commence 24 avril 2024 (épisode 911 – résumé complet)

Anaïs et David en couple ?

Ainsi, une détox intensive s’impose pour Anaïs et David. Pour rappel, ils ont été en couple autrefois, lorsqu’ils étaient au lycée. David était très ami avec Mathieu, le frère d’Anaïs, qui est décédé tragiquement. Lorsqu’ils se sont revus à l’Institut, David était toujours amoureux d’elle, mais Anaïs avait décidé de rester avec Lisandro (Agustin Galiana).

Aujourd’hui, les deux ex sont célibataires et sont ensemble à la coloc. Un rapprochement n’est donc pas impossible. Prochainement, David va se mettre au vert pour s’aérer l’esprit. Tandis qu’Anaïs va aider les Leroy à se réconcilier. De plus, dans l’épisode du vendredi 5 avril 2024, il est annoncé qu’Anaïs va bluffer une grande cheffe.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…