Ici tout commence : Antoine et Pénélope vont-ils poursuivre leur idylle ? On a la réponse !

Dans “Ici tout commence”, alors qu’Antoine et Pénélope se sont dernièrement beaucoup rapprochés, une rupture semble déjà pointer le bout de son nez pour les deux membres de l’Institut Auguste Armand… Mais pour quelle raison ?

Depuis quelques jours dans Ici tout commence, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Pénélope (Laurence Facelina) ont débuté une idylle. En effet, sans crier gare, le proviseur de l’Institut Auguste Armand et l’élève de première année en reconversion professionnelle ont tissé des liens et développé une belle complicité, scellée récemment par un baiser…

Antoine désire prendre du recul

Mais alors que tout se déroule pour le mieux, le père de Souleymane éprouve pourtant quelques doutes par rapport à cette relation naissante. Dans un extrait inédit du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (la fiction quotidienne est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30), Antoine s’entretient donc avec Pénélope pour lui faire part de ses réticences.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Olivia face à un élève qui va mal… (vidéo épisode du 24 avril)

Tous deux se sont donnés rendez-vous dans un café hors de la prestigieuse école de cuisine. Celle-ci est enjouée en le retrouvant mais Antoine a, à l’inverse, la mine grave. Il explique à Pénélope que Souleymane (Dembo Camilo, dont le personnage va être soupçonné d’agression), son fils, traverse une période difficile et qu’il se doit de le soutenir. De plus, il a l’impression que le jeune homme vit mal leur rapprochement…

Pénélope accuse le coup

Antoine annonce donc à contrecœur à Pénélope qu’il a l’impression d’avoir besoin de prendre un peu de recul. Cette dernière est visiblement déçue mais se montre immédiatement compréhensive, aussi. Elle ajoute être persuadée que quelque chose de spécial est en train d’éclore entre eux… Cependant, elle saisit que le timing n’est pas le bon.

Pénélope constate que le contexte est loin d’être idéal pour bâtir les bases solides de leur potentielle histoire. Elle accepte ainsi de mettre entre parenthèses leur liaison. Antoine approuve et est admiratif face à la sagesse de son interlocutrice. Il lui caresse la main avec affection alors qu’elle déclare avec humour faire en vérité bonne figure pour cacher son désespoir…

Les tourtereaux reviendront-ils bel et bien l’un vers l’autre plus tard ? A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

“Ça va chauffer !” : cette méchante d’Ici tout commence revient bientôt dans la série !

Dans “Ici tout commence”, Kelly va se retrouver face à la cheffe Lenglart qui l’a torturée pendant plusieurs semaines il y a quelques mois. Victoria Monfort, qui incarne cette dernière, fait des révélations sur son retour dans les intrigues…

Ici tout commence spoiler : Jude très gêné face à… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Jude va se retrouver dans une situation gênante dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *