Ici tout commence : Antoine viré de l’Institut ? (spoiler)

L’équipe pédagogique est au courant pour la relation entre Antoine et Pénélope dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. De son côté, Souleymane est à cran. Rien ne va plus avec son père…

Prochainement dans Ici tout commence , après l’avoir surpris en train d’embrasser Pénélope la veille, Souleymane (Dembo Camilo) se rend dans le bureau d’Antoine et fait comme si de rien n’était. Il lui explique qu’il ne veut plus être le chaperon de Yann. Mais Clotilde (Elsa Lunghini), qui était contre ce projet de stage d’immersion, surprend la conversation. Souleymane change d’avis et accepte de continuer à s’occuper de Yann.

Au studio, Yann (Bastien Savarino) est étonné que Souleymane est toujours son chaperon. Il se permet une allusion sur ce qu’il a vu la veille entre son père et Pénélope. L’élève hausse le ton et le somme de ne parler à personne de ce qu’il a vu hier. Puis, alors qu’il révise pour son examen sur les sauces vegan, Yann se montre provocant. Il pense que Souleymane est protégé par son père. Le principal concerné s’agace et se blesse le doigt.

Pénélope exclue de cours, Souleymane se confie à Carla

De son côté, Stanislas recadre Maya (Alexandra Favalli) car sa chemise est froissée. Il lui demande de partir du cours pour aller la repasser. Pénélope prend la défense de l’élève, estimant qu’ils n’ont pas toujours le temps. Mais Stanislas s’agace et la vire de son cours. Dans les vestiaires, Souleymane se confie à Carla (Aaricia Lemaire) et lui avoue la relation entre son père et Pénélope. Elle est choquée et des élèves de l’Institut entendent.

Antoine (Frédéric Diefenthal) a donné rendez-vous à Pénélope (Laurence Facelina) dans un coin discret. Elle lui annonce avoir été exclue du cours de Stanislas. De son côté, Tom annonce à Billie et Lionel l’idylle entre Pénélope et Antoine. Tout l’Institut est au courant. Clotilde surprend la conversation et tombe des nues. Lors d’une réunion pédagogique, le directeur adjoint suggère d’embaucher un prestataire pour la buanderie, ce qui soulagerait les élèves.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Antoine sur la sellette dans Ici tout commence sur TF1 ?

Stanislas (Hubert Roulleau) comprend que cela fait écho à ce qu’il s’est passé ce matin avec Maya et Pénélope. Clotilde décide alors d’intervenir et annonce qu’Antoine est en couple avec Pénélope. Rose est sous le choc. Le directeur adjoint est forcé de reconnaître les faits. Teyssier (Benjamin Baroche) le recadre et refuse sa proposition.

De retour chez lui, Souleymane avoue à son père qu’il l’a vu la veille en train d’embrasser Pénélope. Antoine l’accuse d’être responsable de la rumeur. Souleymane se braque et en a marre que son père ne le fasse pas confiance. Puis, il déplore qu’il ne cherche pas à comprendre pourquoi il a du mal à suivre en cours. Le ton monte et Souleymane met un coup de poing dans le mur avant de quitter l’appartement.

Prochainement, Yann va être victime d’une agression et Souleymane va se retrouver accusé. Son père va tout faire pour le défendre. Antoine va être prêt à tout pour sauver son fils. Il va finir par perdre pied et va tout faire pour faire éclater la vérité, au risque de perdre son poste ? Le 21 mars, Yann et Antoine devront faire face aux conséquences de leurs actes. Le lendemain, le directeur adjoint finira par mettre tout le monde d’accord.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *