Ici tout commence : après Jack et Rayane, un autre couple fait le buzz au-delà de la France !

Depuis quelques jours, l’histoire d’amour naissante entre Carla et Bérénice semble attendrir bien au-delà de nos frontières. Un engouement comparable à celui autour de Jack et Rayane (Demain nous appartient) l’année dernière ?

Bérénice et Carla, les nouvelles Jack et Rayane ? Souvenez-vous : il y a un an, Demain nous appartient faisait le buzz à l’international avec la romance gay entre Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy).

Un autre couple queer de TF1 déjà plébiscité à l’international l’an dernier

Le premier baiser échangé par les deux jeunes hommes avait notamment été relayé massivement sur les réseaux sociaux, que ce soit X (anciennement Twitter), TikTok, ou encore Instagram. D’autres scènes avaient été sous-titrées en anglais et en espagnol par des fans pour pouvoir toucher un public plus large que les fidèles du feuilleton quotidien. Le hashtag “Jayane”, du nom de couple trouvé par les fans pour les shipper, accompagnait aussi souvent ces publications.

Un buzz qui avait autant surpris TF1 que les deux comédiens derrière Jack et Rayane. Télé-Loisirs rappelle qu’à l’époque, Sasha Birdy avait confié avoir “reçu des messages très touchants du monde entier, d’Australie, de Grèce, des États-Unis, d’Espagne, du Pérou, de Colombie, du Brésil, et même de Chine”.

Un intérêt pour Carla et Bérénice manifesté en plusieurs langues sur les réseaux sociaux

En ce début d’année, c’est une autre histoire d’amour issue d’un autre feuilleton quotidien de TF1 qui semble enflammer les réseaux sociaux. En effet, après que Bérénice (Bérénice Tannenberg) ait avoué ses sentiments à sa meilleure amie, puis que Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice se soient tournées autour durant plusieurs jours, les deux jeunes femmes se sont embrassées pour la première fois dans l’un des derniers épisodes d’Ici tout commence.

Une scène qui n’a pas manqué de susciter de nombreux commentaires de la part de personnes sous le charme du nouveau couple. Même chose à la suite d’un extrait d’un des épisodes à venir partagé ce week-end par TF1 et dans lequel on peut voir Carla avouer à Bérénice qu’elle lui a menti et qu’elle n’a, en réalité, jamais couché avec une autre femme, contrairement à elle.

Des réactions partagées en français, mais aussi en anglais… en espagnol, en portugais et en italien !

Outre être attendries par le couple, plusieurs personnes s’interrogent quant à la bande originale d’Ici tout commence, visiblement séduites par la qualité de la musique qui accompagne les scènes de Carla et Bérénice.

La playlist officielle de la série, baptisée “Ici tout commence : première année”, a, pour rappel, été mise en ligne sur toutes les plateformes de streaming audio au printemps 2021 et comporte plusieurs morceaux interprétés par d’anciennes candidates et candidats du télé-crochet The Voice, comme Al.Hy, Igit, ou bien Maximilien Philippe.

Alors que certaines personnes attendent, elle, avec impatience de nouvelles scènes du couple “Carlice”, tel qu’il est désormais appelé par de nombreuses et nombreux fans, d’autres font part de leur amusement en voyant un certain nombre de personnes tenter de prendre le train en marche des différentes intrigues d’Ici tout commence depuis le début de la romance entre les deux jeunes femmes.

Un buzz qu’Ici tout commence ne doit qu’aux réseaux sociaux ? Pas sûr : le feuilleton quotidien de TF1 est, pour rappel, également diffusé en Belgique et en Suisse depuis son lancement à l’automne 2020, ainsi qu’en Espagne et au Canada depuis l’été 2021.

En attendant la suite des aventures de Bérénice et Carla, les nouveaux fans d’Ici tout commence pourront toujours faire la connaissance de Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari), l’autre couple lesbien du feuilleton.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *