Ici tout commence : catastrophe pour Hortense, résumé de l’épisode du vendredi 22 mars 2024

Teyssier accepte la demande d’Antoine et retire sa plainte contre Yann dans Ici tout commence. De son côté, David décide de partir à l’aventure avec Anaïs. Tandis qu’Hortense fait face à une terrible nouvelle, le vendredi 22 mars 2024.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le vendredi 22 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Constance (Sabine Perraud) interroge son mari pour savoir s’il va retirer sa plainte contre Yann / Damien suite à la demande d’Antoine. Le directeur n’a pas envie, mais comprend que le proviseur veut se racheter. Teyssier (Benjamin Baroche) avoue qu’il est hanté chaque jour par le drame d’Amandine, ancienne élève de l’Institut qui s’est suicidée à cause de lui.

Contrairement à Antoine, Emmanuel ne pourra jamais revenir sur ses erreurs. Après sa discussion avec Constance, Teyssier abandonne les poursuites contre Damien / Yann (Bastien Savarino). Ce dernier se rend à l’Institut pour comprendre la raison. Antoine (Frédéric Diefenthal) s’explique avec lui et donne son numéro. Il fera tout pour l’aider et ne répétera pas la même erreur.

Billie fait une pause avec Tom dans Ici tout commence sur TF1

En sortant, Tom (Tom Darmon) et Souleymane (Dembo Camilo) croisent Yann. Après une légère altercation avec Tom, il s’excuse auprès du fils d’Antoine. Ce dernier ne le croit pas, mais Damien défend Antoine. Il estime qu’il aurait aimé que son père fasse un millième de ce qu’Antoine a fait pour lui. De son côté, Tom tente de se racheter auprès de Billie (Margaux Kembi Aguilar), mais en vain. Elle décide de faire un break avec lui.

Tandis que Souleymane s’excuse pour son comportement de la veille auprès de son père. Il estime qu’il devait avoir de bonnes raisons pour retirer sa plainte. Il le remercie pour tout ce qu’il a fait pour lui. Plus tard, Pénélope (Laurence Facelina) se rend chez Antoine. Cette histoire étant terminée, le couple va enfin pouvoir vivre pleinement leur relation.

Anaïs et David s’en vont, catastrophe pour Hortense

David (Liam Hellmann) se confie à ses amis car tout le rappel Deva. De ce fait, il souhaite se changer les idées en explorant de nouveaux horizons en partant faire une randonnée. Il demande donc conseil à Marc Leroy (Stéphane Blancafort) pour les itinéraires. Anaïs (Julie Sassoust) surprend la conversation et propose par la suite de l’accompagner dans ce road trip détox. Elle assure à Salomé (Aurélie Pons) qu’il ne se passera rien avec lui, bien qu’ils soient ex. Après leur départ, Carla et Gaëtan sont persuadés qu’ils vont coucher ensemble.

De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) confie à Léonard (Thomas Vilan) qu’il a dormi sur le canapé et que les choses ne se sont pas arrangées avec Hortense. Nolan interrompt la conversation en panique. Il explique que la mariée est allergique aux liliacées. La brigade doit modifier les recettes. Hortense est en cours, mais Mehdi ne veut pas intervenir cette fois. Plus tard, Hortense trouve des astuces pour remplacer les aliments allergènes. Malik (Oscar Al Hafiane) est impressionné, mais la jeune femme précise qu’elle connaissait une personne avec cette allergie.

L’élève souligne que c’est rare comme allergie. Hortense (Catherine Davydzenka) lui donne raison et a un mauvais pressentiment. En appelant Nolan, elle découvre que la mariée est la sœur de son ex. Elle demande à la brigade de ne rien dire à Mehdi. Plus tard, Hortense se confie à Vic (Lou Ladegaillerie) à propos d’Anthony, son ex. Elle ne pourra pas l’éviter, surtout que son couple avec Mehdi traverse des moments compliqués en ce moment. Elle lâche : « Il a déjà ruiné ma vie une fois, j’ai trop peur que ça recommence ».

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : le retour d’Agustín Galiana ? L’acteur répond !

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.