Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 888 du lundi 25 mars 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… Contre toute attente, Hortense se retrouve face à Anthony, son ex-petit. Au même moment, David prend une décision inattendue, tandis qu’une partie de paintball secrète s’organise à l’Institut.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

Lundi 25 mars dans Ici tout commence…

Pénélope ment à Antoine

À l’Institut Auguste Armand, Lionel, Billie, Souleymane et Carla se retrouvent pour parler d’un projet secret : un paintball nocturne. Soudain, Pénélope arrive et tout le monde change aussitôt de conversation. La jeune femme trouve le comportement de ses amis suspects. Pourquoi lui cachent-ils quelque chose ?

Pendant le cours de la cheffe Guinot, Pénélope se confie à Tom. Elle lui explique se sentir rejetée par ses camarades. Ce dernier ne réussit pas à garder le secret plus longtemps et la rassure en lui disant qu’ils organisent simplement une partie de paintball. L’idée est née il y a trois ans, entre Lionel et Greg Delobel.

Tom confie à Pénélope que si Lionel et les autres ne lui ont rien dit, c’est parce qu’ils craignaient qu’elle ne vende la mèche à Antoine. En effet, le paintball est strictement interdit entre les murs de l’Institut, et encore plus durant la nuit.

À l’internat, alors que Lionel, Billie, Carla et Souleymane discutent de leur projet secret, Pénélope débarque. Elle demande à ses amis si elle peut rejoindre ce clan très privé, et promet de ne rien dire à Antoine. Lionel accepte, et l’assigne à l’équipe de Souleymane.

En fin de journée, Antoine propose à Pénélope d’aller dîner dans un restaurant japonais, mais la jeune femme refuse, car elle va participer à sa toute première partie de paintball. Elle répond à Antoine qu’elle a déjà quelque chose de prévu avec ses camarades. Va-t-elle réussir à garder le secret encore très longtemps ?

David rechute dans l’alcool

Anaïs est de retour de son week-end dépaysant avec David. Mais contre toute attente, le jeune homme n’est pas présent. En effet, Anaïs explique à ses colocataires qu’il est parti du refuge au beau milieu de la nuit, et que depuis, il est injoignable. Toutefois, Anaïs ne se montre pas inquiète pour autant.

Dans la cuisine du Double A, Marc et Teyssier informent Anaïs qu’elle doit s’occuper du menu de Pâques. Le directeur en profite pour lui demander pourquoi David est absent. Anaïs trouve une excuse. Une fois Teyssier reparti, elle informe Marc que le jeune homme a disparu. Soudain, le téléphone du chef Leroy se met à sonner. David est à l’autre bout du fil.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Solal se rapproche de… (vidéo épisode du 17 avril)

Après sa mystérieusement discussion avec David, Marc informe Teyssier d’une triste nouvelle : le jeune homme a rechuté. En effet, il a été tellement bouleversé par le départ de Deva qu’il s’est soudainement remis à boire. Si David l’a appelé, c’est parce qu’il voulait que Marc l’emmène en cure de désintoxication. Et c’est ce que le chef a fait.

Plus tard dans la journée, alors que Marc cuisine avec ses deux fils, Anaïs arrive pour remercier le chef d’avoir aidé David. Marc en profite pour lui avouer qu’il aimerait que Thibault et Jim lui fassent un peu plus confiance, comme David lui fait confiance. Anaïs lui répond qu’elle est sûre que les choses vont s’arranger entre les deux frères.

Hortense fait face à son ex

Hortense se met une pression monumentale pour rattraper tous les plats du mariage d’Éloïse. Et pour cause, la mariée est allergique aux liliacés, et toutes les recettes doivent être modifiées. Vic la rejoint pour lui donner un coup de main.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : le retour d’Agustín Galiana ? L’acteur répond !

Hortense essaye de relativiser en se répétant qu’il n’y a pas de raison qu’elle croise son ex-petit ami durant le mariage : elle sera en cuisine, tandis qu’Anthony sera en salle. Hortense explique à Vic que Mehdi ignore l’existence de son ex, qui est aussi son premier amour.

Le problème, c’est que le père des deux sœurs Rochemont sera sans doute présent au mariage, puisqu’il travaille avec Anthony et est toujours proche de lui. S’il participe à la cérémonie, Mehdi risque de découvrir la vérité.

Soudain, Hortense reçoit un SMS de son mari lui annonçant qu’il arrive pour la dégustation, avec ses deux commis, Malik et Léonard. Au même moment, les deux sœurs Rochemont découvrent que la mariée n’est pas venue seule : Anthony est aussi présent pour la dégustation. Hortense ne peut cacher son inquiétude. Anthony arrive et s’exclame : “Salut Hortense, ça fait longtemps”.

Comment la jeune femme va-t-elle réagir en revoyant son ex qui l’a tant fait souffrir ? Mehdi va-t-il découvrir la vérité ? Réponse prochainement dans la série Ici tout commence.

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…