Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 897 du jeudi 4 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… Hortense fait une terrible découverte… Pendant l’examen de pâtisserie, la détermination de Souleymane est mise à rude épreuve. Zacharie trouve un associé de taille pour récupérer Laetitia.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.

Jeudi 4 avril dans Ici tout commence…

Hortense fait une terrible découverte

À l’internat, Vic confie à Enzo que les accusations portées par Anthony à son encontre la veille sont vraies. C’est bien elle qui a fait fuité le nude d’Hortense à l’époque car elle voulait la faire rompre avec Anthony. En effet, Vic était persuadée qu’elle serait malheureuse avec lui. À présent, la jeune fille envisage de dire la vérité à sa sœur pour éviter qu’elle finisse par l’apprendre par quelqu’un d’autre.

De son côté, Clotilde reçoit plusieurs messages de félicitations de la part de chefs pour son futur mariage. Or, elle ne les a pas prévenu de l’évènement. Elle est embêtée car elle ne veut pas se mettre son carnet d’adresses à dos. Mais Joachim estime qu’ils ne sont pas aussi importants. Clotilde se range à son avis et décide de ne pas les inviter.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence (spoiler) : Teyssier soumis à un ultimatum… Les moments forts des épisodes du 22 au 26 avril 2024

Pendant ce temps, Vic se rend à l’Atelier pour tout avouer à Hortense. Elle lui raconte avoir pris le téléphone d’Anthony, être tombée sur le nude et l’avoir diffusé dans toute la fac. La jeune fille explique qu’elle voulait qu’ils se séparent. Hortense est profondément blessée. Elle déclare qu’elle n’aurait jamais dû se réconcilier avec elle.

Hortense se réfugie à l’Économat pour pleurer. Mehdi la rejoint. Hortense lui raconte tout, certaine que Vic voulait simplement lui faire du mal et non pas la protéger comme elle l’affirme. Mehdi a néanmoins tendance à croire Vic sincère. Il relativise ensuite la situation en soulignant que si Hortense n’avait pas arrêté médecine, ils ne se seraient jamais rencontrés. La jeune femme l’accuse d’être égoïste, puis quitte les lieux.

Hortense se rend au cimetière afin de parler à la tombe de son père. Elle avoue se sentir perdue, notamment dans sa relation avec Mehdi. Incapable de savoir quoi faire, Hortense attend un signe de son père. Au même moment, elle reçoit un message d’Anthony qui l’invite à faire une balade sur la plage.

A LIRE AUSSI :   Conflit de Cohabitation et Surprise de Teyssier – Ici Tout Commence du 23 Avril 2024 (Ep. 910)

À l’Institut, Joachim prend des nouvelles de Mehdi. Ce dernier l’informe que son couple continue à battre de l’aile. Joachim le rassure et lui conseille de se montrer patient envers sa femme.

Pourtant, non loin de là, à la plage, Hortense se rapproche d’Anthony après s’être excusée de ne pas l’avoir cru concernant le nude. La jeune femme se rend compte que leur relation aurait pu être différente. Alors qu’Anthony l’embrasse, Hortense finit par reculer. Anthony respecte son choix, tout en déclarant qu’il ressent toujours des choses pour elle…

Souleymane passe son épreuve de pâtisserie

À l’Institut, Pénélope rejoint Antoine et Souleymane dans le parc. Le directeur adjoint aide son fils à réviser son épreuve de pâtisserie, puis lui délivre ses derniers encouragements avant de partir.

Pendant l’épreuve, Souleymane n’arrive pas à faire son caramel. Alors que Teyssier lui met la pression, Pénélope lui rappelle qu’il doit prendre du plaisir dans ce qu’il fait. Souleymane décide de partir dans une autre direction.

Il présente ainsi un dessert qui sort un peu des codes. Après l’avoir goûté, Teyssier le juge simple et efficace. Il attribue au Premier Année la note de 14/20. Pénélope est ravie pour lui.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Joachim sur le départ ? Résumé de l’épisode du lundi 22 avril 2024

Après les cours, Pénélope et Souleymane cuisinent ensemble chez Antoine. Ce dernier en profite pour féliciter son fils pour sa bonne note.

Zacharie cherche à reconquérir Laetitia

Zacharie retrouve Laetitia à l’Institut afin de renouer le dialogue. Celle-ci lui en veut toujours de ne pas lui avoir proposé correctement de vivre ensemble. Elle lui rappelle qu’elle a besoin d’être charmée.

Une fois Laetitia partie, Zacharie interpelle Stanislas afin de lui demander de l’aide pour trouver une idée qui séduirait sa petite amie. Stanislas se souvient alors l’avoir entendu parler avec une cliente d’un parfum onéreux qui lui ferait plaisir.

Dans l’après-midi, Zacharie emmène Laetitia aux marais où il a recréé le pique-nique de leur premier rendez-vous. Le chef reconnaît avoir pris leur relation pour acquise et promet à sa petite amie de reprendre l’habitude de lui faire la cour. Il lui offre le fameux parfum, prétendant s’être souvenu qu’elle en avait parlé.

Au Double A, Laetitia demande à Stanislas de la sentir. Le maître d’hôtel s’exécute et reconnaît l’odeur d’un nouveau parfum. Laetitia devine que c’est lui qui a glissé l’idée à l’oreille de son petit ami. Elle trouve cela mignon.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *