Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton nous a confié que son retour n’était pas prévu pour l’instant. Explications.

Les fans d’Ici tout commence qui espéraient assister au retour d’Ambre (Claire Romain) d’ici cet été doivent-ils se préparer à être déçus ?

En octobre dernier, l’élève de troisième année, qui venait de se mettre en couple avec Malik (Oscar Al Hafiane) après de nombreux quiproquos impliquant Kelly et un faux profil sur les réseaux sociaux, quittait l’institut Auguste Armand et partait à Lyon pour être la seconde d’un chef étoilé pendant six mois.

Une jolie proposition, faite à Ambre à l’issue des sélections pour la Coupe de France de cuisine, qui permettait aux auteurs d’Ici tout commence de trouver une porte de sortie momentanée à Claire Romain. La comédienne devant alors s’absenter pour tourner dans Cat’s Eyes, la nouvelle série événement de TF1 dont elle partagera l’affiche avec Camille Lou et Constance Labbé.

Mais alors que tout laissait penser que la comédienne retrouverait ses camarades d’Ici tout commence au printemps, une fois le tournage de Cat’s Eyes terminé, les nouvelles sont finalement moins bonnes que prévu…

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Vic bouleversée, elle annonce à Maya que… (vidéo épisode du 19 avril)

Le retour d’Ambre n’est pas prévu pour le moment

Après avoir assuré dans un post Instagram publié au moment du départ d’Ambre qu’elle serait “vite de retour”, Claire Romain avait confié à Télé Loisirs en novembre dernier, sur le tournage de Cat’s Eyes, que l’idée était qu’elle revienne dans Ici tout commence pour une dernière intrigue qui mettrait alors en scène un départ plus durable de son personnage.

“Un retour d’Ambre est prévu”, avait-elle confirmé à nos confrères, avant de préciser : “Mais cela fera trois ans que je joue dans la série quand je reviendrai. Après ses trois années de scolarité à l’Institut Auguste Armand, la logique pour Ambre est de faire autre chose. Elle ne va donc pas faire un master. Je reviens dans une arche pour dire au revoir”.

On pouvait alors supposer que Claire Romain reprendrait le tournage du feuilleton de TF1 au printemps, afin de faire revenir Ambre à temps pour les examens de fin d’année et la remise des diplômes de l’institut. Mais à en croire Eglantine Sofianos, la productrice artistique d’Ici tout commence, les plans ont quelque peu changé en raison d’un imprévu.

“C’était prévu, mais le tournage de Claire Romain sur Cat’s Eyes prend du temps”, nous a expliqué la productrice, qui ne semble pas encore savoir quand un retour d’Ambre sera envisageable. Ou si ce retour sera tout simplement possible. “Pour le moment, ça va être compliqué à mettre en place. Donc un retour n’est pas prévu dans l’immédiat”.

Si Claire Romain souhaite bel et bien se consacrer à d’autres projets – dont une saison 2 de Cat’s Eyes qui pourrait vite arriver en cas de succès -, la comédienne acceptera-t-elle de reprendre son rôle d’Ambre plus tard qu’initialement prévu ? Ou fera-t-elle tout simplement le choix de laisser derrière elle Ici tout commence, comme Clément Rémiens, Thomas Da Costa ou Mikaël Mittelstadt avant elle ?

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Claire Romain bientôt dans Cat’s Eyes sur TF1 et Prime Video

Depuis plusieurs mois et jusqu’en avril, Claire Romain prête ses traits à Alexia sur le tournage de Cat’s Eyes, version live action du dessin animé des années 1980 forcément très attendue par tous ceux qui ont grandi avec les aventures des trois soeurs Chamade.

Dans cette série événement se déroulant à Paris, Alexia, Tam et Sylia se retrouvent après des années de séparation. Au même moment, une œuvre ayant appartenu à leur père disparu dix ans plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie d’art resurgit lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel. Elles décident alors de prendre tous les risques pour la dérober dans l’espoir de comprendre enfin ce qui lui est arrivé.

Très rapidement, le trio se retrouve dans la ligne de mire de Quentin Chapuis (Mohamed Belkhir), capitaine de la BRB, chargé d’arrêter ces nouvelles voleuses qui ne cessent de lui échapper. Mais il ignore que parmi elles se cache son grand amour de toujours, Tam…

A LIRE AUSSI :   Livio chef du BleuPré en trichant, Teyssier va le dénoncer – Ici tout commence 19 avril 2024 (épisode 908 – résumé complet)

Destinée à TF1, mais aussi à Prime Video dans un second temps (à l’image du partenariat qui avait été passé avec Netflix pour Le Bazar de la charité et Les Combattantes), Cat’s Eyes peut compter sur un casting de choix pour attiser encore plus la curiosité du public.

En effet, aux côtés de Camille Lou, Constance Labbé, Claire Romain et Mohamed Belkhir (également connu sous le nom de scène MB14), les téléspectateurs retrouveront, entre autres, Carole Bouquet, Simon Ehrlacher (Escort Boys), Elodie Fontan, Ophélia Kolb, Cindy Bruna, Gilbert Melki, Grégory Fitoussi ou encore Maxence Danet-Fauvel (Skam France).

Cat’s Eyes devrait arriver sur TF1 d’ici la fin de l’année 2024, sans plus de précisions à ce stade.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *