Ici tout commence : Constance balance une bombe à Teyssier et Leroy, résumé de l’épisode du jeudi 29 février 2024

Alors qu’Iris et Thibault vont se faire opérer, Constance révèle un lourd secret dans Ici tout commence. De son côté, Antoine est gêné par Billie. Tandis que Deva et David prennent une décision radicale, le jeudi 29 février 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le jeudi 29 février 2024 à 18h35 sur TF1, Marc (Stéphane Blancafort) rappelle à Thibault (Félix Pacaut) qu’il n’est pas obligé d’accepter la greffe, qui a lieu demain. Mais le jeune homme sait que sa mère a besoin de cette greffe immédiatement. De son côté, Iris (Julie Dray) se confie à Constance à propos de son opération.

Lors de la discussion, elle explique que Marc s’est excusé pour toutes les années où il l’a tenue à l’écart des garçons. Constance (Sabine Perraud) n’est pas à l’aise. Puis, Thibault reçoit le soutien de Carla et Tom dans les vestiaires. Jasmine surprend la conversation, mais son ex refuse de lui parler. Elle finit par le dire à Jim (Loan Becmont). Ce dernier est triste de ne pas pouvoir soutenir son frère à la veille de l’opération. Mais il déclare son amour pour Jasmine (Zoï Sévérin).

Constance avoue son mensonge dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) décide de rendre visite à Iris afin de prendre de ses nouvelles. Mais la mère de famille se montre froide et fait une allusion au mensonge qui a détruit sa famille il y a dix ans. Il avait dit à Marc qu’elle le trompait, alors que c’était faux. Mais Emmanuel persiste à dire que c’est la vérité et assure qu’il n’aurait jamais fait cela à Marc. Le directeur regrette d’avoir écrit la lettre lui demandant de partir avec elle, dix ans plus tôt.

Avant de partir à l’hôpital, Iris fait une belle déclaration à Thibault. Celui-ci est touché. Puis, à l’hôpital, elle déclare une nouvelle fois à Marc qu’elle ne l’a jamais trompé. Troublé, Leroy débarque chez Teyssier et le confronte. Emmanuel assure avoir dit la vérité et le ton monte. Constance intervient et balance une bombe. C’est elle qui a dit à Emmanuel qu’Iris le trompait, mais c’était faux. Marc et Emmanuel sont sous le choc. Le mensonge de Constance a détruit la famille Leroy.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Dorian part en cavale, énorme secret pour Sara, les résumés en avance des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Antoine dépité, David se sacrifie pour Deva

Pénélope (Laurence Facelina) se confie à Billie (Margaux Kembi Aguilar) et revient sur Yann, le candidat qui a postulé pour le stage d’immersion, qui a cru qu’elle était en couple avec Antoine. Billie pense que ce dernier n’est pas insensible à son charme. Ainsi, autour d’un café au Double A, elle lui pose des questions sur sa vie amoureuse.

De retour au bureau, Antoine (Frédéric Diefenthal) confie à Laetitia (Florence Coste) que Billie le drague. Mais la mère de Kelly lui explique que l’élève menait son enquête pour Pénélope, son amie et coloc. Antoine est troublé. Puis, Clotilde (Elsa Lunghini) lui annonce que Teyssier va faire passer un test de cuisine à Yann. Il est dépité suite à cette décision.

De son côté, David (Liam Hellmann) envisage de ne pas partir en Amérique du Sud. Mais Carla (Aarcia Lemaire) estime qu’il décide à la place de Deva (Kathy Packianathan). Cette dernière souhaite partir, mais pense renoncer pour David. Face à Leroy, le couple ne se met pas d’accord. David lui fait croire qu’il a envie de partir avec elle. Deva est folle de joie de partir dans les Andes avec lui.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *