Ici tout commence : Deva fait des adieux déchirants à David

Dans “Ici tout commence“, Deva va quitter l’Institut Auguste Armand et donc s’éloigner un bon moment de David, son petit-ami. Alors qu’ils se quittent, l’émotion est palpable entre eux…

L’heure des adieux a sonné dans Ici tout commence… Après les départs successifs d’Agustin Galiana, Claire Romain (la comédienne vient de faire une annonce officielle) ou encore Rik Kleve (la production nous a révélé les raisons de ce choix) c’est à présent au tour de Kathy Packianathan de laisser le tablier de cuisine de son personnage dans les vestiaires de l’Institut Auguste Armand.

Les adieux de Deva à David

En effet, l’interprète de Deva a décidé de quitter le feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30) ! Ainsi, la jeune femme en couple avec David (Liam Hellmann) s’éclipsera de la prestigieuse école de cuisine dans le volet du mercredi 13 mars 2024. La chaîne vient d’ailleurs de dévoiler en avance un extrait des adieux de la principale intéressée à son petit-ami…

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Joachim sur le départ ? Résumé de l’épisode du lundi 22 avril 2024

Dans ces images d’Ici tout commence (où Souleymane traverse en parallèle une mauvaise passe), les tourtereaux sont bien évidemment bouleversés. Deva s’adresse à celui dont elle est tombée amoureuses en utilisant des termes élogieux. Elle affirme avoir apprécié chaque moment passé à ses côtés et ajoute que David lui a permis de découvrir une autre facette de sa personnalité, si sage autrefois.

Deva quitte l’Institut Auguste Armand

Ce dernier propose à sa camarade de la conduire à l’aéroport mais celle-ci refuse. Deva a conscience que se retrouver là-bas tous les deux rendrait les choses extrêmement difficiles et elle tient donc à éviter cela. David lui confie alors qu’elle va lui manquer énormément.

David et Deva se rapprochent et échangent un ultime baiser. Après une étreinte, elle essaie de garder la tête froide en montant enfin dans la voiture qui la conduira hors de l’établissement scolaire pour de bon. L’ami d’Anaïs (Julie Sassoust) reste là en revanche, dévasté suite à la sortie de sa bien-aimée…

A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *