« Ici tout commence » en avance du 11 janvier 2024 : C’est Thibault qui a discrédité son père (résumé et spoilers ITC épisode n°837)



Carla ne laisse pas indifférente

A la coloc, la tenue ultra légère de Carla fait sensation auprès des hommes ! Le charme opère suffisement pour que Livio décale un rendez-vous très important pour son master, juste pour aider cette pauvre petite en galère ! Livio va payer cher cette BA (bonne action, ndrl) puisque la personne qu’il devait rencontrer son projet de master n’a pas apprécié qu’il veuille décaler leur rendez-vous en dernière minute et a tout annulé. Salomé comprend vite que Livio est sous le charme de Carla.

Plus tard, c’est le prof de sport qui se propose d’aider Carla à reprendre une activité. Et oui, qui donc pourrait resister à cet air de chien battu ? Salomé le fait très bien et n’hésite pas à dire à carla qu’elle n’est pas le style de Gaëtan !

Bérénice en cuisine : c’est catastrophique

‌Bérénice pensait être au service, mais elle est en cuisine et elle craint Anaïs. Et au moment des préparations, elle peine à ouvrir les huîtres et prend du retard. Bérénice est donc changée de poste mais ça ne va toujours pas.
Anaïs n’est pas satisfaite du service et fait le point avec Ethan qui lui parle d’un problème de coordination. La cheffe comprend que Bérénice est un problème pour la brigade. Ethan confirme que Bérénice est lente et fait des bourdes. Anaïs va donc voir ça directement avec cette élève.

Qui aurait imaginé Thibault discréditer son père pour le protéger ?

Pour Jim, le message posté sur le groupe de l’institut, concernant le fugu, ne vient pas de son père. Il s’agit bien de son écriture mais ce n’est pas Marc qui l’a envoyé.

D’ailleurs, le chef assure à Antoine et Clotilde qu’il n’a rien fait. Il jette des idées sur papier mais ne les utilise pas forcément. Lui aussi est curieux de savoir qui a envoyé le message en son nom. Antoine lui demande de faire un démenti officiel.

Antoine et Clotilde sont convaincus que Marc est sincère. Le directeur adjoint pense même que Joachim serait l’auteur de cet envoi pour nuire à Marc. Clotilde a du mal à imaginer son ex aussi sournois.

Maintenant que les élèves sont rassurés, ils doivent encore résoudre un problème de taille en découvrant qui a envoyé ce message. Il penche pour Jasmine qui a une dent contre Marc. Cette dernière assure que ce n’est pas elle et Jim ajoute que ça pourrait être n’importe quel élève du module.

D’un autre côté, Clotilde va voir Joachim au sujet des doutes d’Antoine. Cette discussion tourne au vinaigre.
Quant à Marc, se rendant compte que Jim connait le code de son téléphone, il se met à le soupçonner d’avoir envoyé le message. Autant dire que Jim est loin d’apprécier cette accusation. C’est Thibault qui ramène le calme entre père et fils. Il explique ensuite que n’importe qui aurait pu envoyer ce message car son module est jugé dangereux. Il avoue ensuite avoir lui même envoyé le message pour protéger son père.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *