« Ici tout commence » en avance du 11 mars 2024 : Souleymane en garde à vue !(résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°879)

« Ici tout commence » en avance du 11 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°879. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 11 mars 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 11 mars 2024

Le restaurant de Mattéo bat son plein. Ce dernier a fait de gros progrès en cuisine et réserve encore bien des surprises. En effet, Jude a l’impression qu’il est inscrit sur un site de rencontre.

Quand Lionel le confronte, Mattéo dit aussitôt qu’il ne s’agit pas de lui et d’ailleurs, cette photo n’a même pas été prise dans son resto.
Le réaction de Mattéo ne plaide pas en sa faveur. Lionel et Jude sont de plus en plus convaincus que ce dernier est gay.

Pénélope se demande quel avenir elle a avec Antoine. Elle va donc en discuter avec lui. Elle est rassurée quand le directeur lui dit qu’il est prêt à vivre cette histoire et surtout qu’il a envie de savoir où ça les mènera.

Antoine rend ses clés à Souleymane en lui précisant qu’il les a trouvées près de l’arbre où a été attaché Yann. Ça commence à faire beaucoup d’indices convergents et le directeur demande à son fils de changer de sonnerie de téléphone même s’il clame son innocence.

Le capitaine Brassac poursuit son enquête et cherche surtout quelqu’un qui a « télégraphé » en sonnerie de téléphone.

Rose conseille à Antoine de dire au capitaine tout ce qu’il sait. C’est comme ça qu’elle apprend que son ex a retrouvé les clés de son fils.

D’un autre côté, Carla sait bien que Souleymane a cette sonnerie de téléphone mais elle sait son ami innocent et n’en dit rien au capitaine. Par contre, elle pense que c’est une mauvaise idée que Souleymane supprime cette sonnerie car dans ce cas ça voudrait dire qu’il a quelque chose à se reprocher.

Pendant ce temps, le capitaine demande à Antoine de venir interroger Souleymane chez lui. Un rendez-vous est pris à 18 heures. C’est à ce moment qu’Antoine apprend que son domicile va être fouillé, le capitaine a une commission rogatoire.

En effet, Souleymane est devenu le principal suspect depuis que le capitaine a appris les altercations entre ce dernier et Yann et que la sonnerie de son téléphone est celle qu’il recherche. Le capitaine écoute la sonnerie du téléphone de Souleyane mais ce n’est pas le morceau attendu.

Le fils du directeur explique au gendarme qu’il avait ce morceau de RAP mais qu’il l’a changée il y a un mois. Au cours de la perquisition, des somnifères sont retrouvés dans la chambre de Souleymane qui assure que ce n’est pas à lui. Le capitaine place Souleymane en garde à vue.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

Related Posts

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *