« Ici tout commence » en avance du 13 mars 2024 : Pénélope a t-elle quelque chose à se reprocher ? Antoine démissionne ! (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°881)

« Ici tout commence » en avance du 13 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°881. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 13 mars 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 13 mars 2024

Souleymane veut quitter définitivement l’institut pour retourner vivre chez sa mère. Antoine tente de plaider la cause de son fils auprès d’Emmanuel, en vain. Dans ces conditions, Antoine démissionne.

Pénélope entend Salomé parler du départ du directeur adjoint. Et comme d’habitude, la nouvelle s’ébruite à vitesse grand V. Cependant, Antoine est apprécié et son départ ne fait pas plaisir. C’est pourquoi, Salomé, Anaïs et Laetitia essayent de l’en dissuader. Même s’il est très touché, le directeur adjoint maintient sa décision, ne voulant pas avoir l’impression de trahir son fils en continuant de travailler avec une équipe pédagogique avec laquelle il est en désaccord.

A LIRE AUSSI :   Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

En ce qui concerne la relation de Pénélope et Antoine, rien n’est remis en question. Après tout, Montpellier n’est pas si loin !

La seule qu’Antoine écoute vraiment, c’est Rose qui lui explique que c’est en restant à l’institut et en trouvant celui qui a agressé Yann, qu’il aidera Souleymane à s’en sortir. Mais au final, rien ni personne n’arrive à le raisonner.

C’est au moment où Antoine s’apprête à partir ue Tom lui explique avoir vu Yann s’embrouiller assez fort avec Pénélope aux alentours de minuit et demi. Tom sait également que cette dernière n’est pas rentrée avant 3 heures du matin alors que la soirée s’est terminée bien avant. Tom a l’impression que Pénélope pourrait être mêlée à l’agression de Yann.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *