« Ici tout commence » en avance du 31 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 851

Publicité

« Ici tout commence » en avance du 31 janvier 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 851. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

Publicité

« Ici tout commence » en avance du 31 janvier 2024

« Ici tout commence » en avance du 31 janvier 2024

Laetitia sans rien dire à personne est allée plusieurs fois rendre visite à Maya. Stanislas l’apprend et est touché de cette initiative.

Jasmine constate que Jim et Maya sont complices et ça ne semble pas lui plaire. Quoiqu’il en soit, le binôme formé à l’initiative de Jasmine a bien réussi l’exercice du plat souvenir en famille. Jasmine peine à masquer sa jalousie quand elle voit le geste de tendresse de Jim envers Maya. Cette fois, Jasmine ne peut plus se voiler la face, elle a des sentiments pour Jim ! Et pourtant, elle aime Thibault !

Bérénice annonce à Annabelle qu’elle ne cédera pas son poste de cheffe de brigade et en plus, elle assurera la dégustation prévue demain. Elle suit donc son planning et aujourd’hui place au rubik’s cake. Bérénice ne cache pas à Carla qu’elle lui en veut de l’avoir lâchée hier même si cette dernière assure que ce n’était pas son objectif.
La cheffe de brigade rend responsable sa seconde de l’échec de la veille et de l’humiliation que lui a infligé Annabelle, au point qu’elle a perdu confiance en son amie. D’ailleurs, les piques entre les deux filles fusent. Seulement, les remarques de Carla sur la vie sexuelle de Bérénice sont tellement cinglantes, que cette dernière prétexte aller chercher du sucre pour pleurer dans son coin. Contre toute attente, c’est Ethan qui vient la réconforter. Ethan sait que Bérénice est homosexuelle et assure qu’il n’en dira rien. Aucun des deux ne se doute qu’Annabelle entend leur conversation et apprend ainsi que Bérénice est amoureuse de Carla. Voilà exactement ce qu’il fallait à la cheffe pour détrôner Bérénice même si Ethan refuse d’user de ce genre de manipulations. S’il doit être remarqué par la cheffe Morera, ce n’est pas en détruisant Bérénice dont il reconnait le talent.

Publicité

D’un autre côté, Carla se confie à Rose au sujet de son embrouille avec Bérénice. Sa mère biologique lui conseille de faire comprendre à son amie à quel point elle tient à elle.

Les essais de la brigade reprennent et comme à son habitude,Tom joue les rebelles. Sauf que cette fois, Bérénice joue franc jeu et sait trouver les mot pour rallier tout le monde Ainsi, ils seront tous fiers de sortir un gâteau à la hauteur des attentes du lendemain. Et ils ont eu raison, le gâteau obtenu convient cette fois à cette cheffe tout nouvellement reconnue en tant que tel.

Publicité

Plus tard, Annabelle continue ses manigances en laissant entendre à Carla que Bérénice est lesbienne, pour le bien de la brigade évidemment. Ce n’est pas l’homosexualité de Bérénice qui gêne Carla mais le fait que Bérénice ne lui en ait jamais parlé. C’est que cette dernière ne se laisse plus faire et dit clairement à Carla qu’elle ne cherche pas à l’aider comme elle le prétend mais à la contrôler. Pire encore, Bérénice ajoute qu’elles ne sont pas amies et qu’elles ne l’ont jamais été ! Annabelle peut être fière d’elle, elle a atteint son objectif en semant la zizanie entre les deux filles. Est-ce que cela veut dire pour autant qu’Ethan deviendra chef de brigade ?

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Publicité

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *