« Ici tout commence » en avance du 5 février 2024 : Un retour prématuré / Bérénice passe aux aveux (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 854)

« Ici tout commence » en avance du 5 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 854. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Ici tout commence » en avance du 5 février 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 5 février 2024

Olivia présente aux chefs du master, un restaurant local proche de la faillite. Les binômes d’étudiants doivent comprendre pourquoi ce restaurant est en faillite à partir des documents distribués et élaborer un plan de refonte totale. Olivia ne retiendra qu’un seul plan et le binôme concerné pourra mettre son plan à exécution directement sur place.

Salomé est naturellement en binôme avec Anaïs tandis que Lionel se retrouve avec Jude. Salomé et Anaïs ont de multiples idées, ce qui intéresse fortement Lionel. Ce dernier en discute avec Jude et voit déjà leur binôme perdant mais de fil en aiguille, les deux potes trouvent un concept tout autre avec des plats copieux et gourmands à un prix abordable.

Cette année, c’est Jasmine qui est en charge du menu de Saint Valentin du double A. Elle a besoin de 3 collègues pour composer sa brigade. Il va s’en dire qu’elle choisit son amie Kelly et son petit ami Thibault. En attendant qu’elle choisisse la 3ème personne, ils vont commencer à travailler en équipe restreinte.

Jasmine voit là une occasion de paser plus de temps avec Thibault et avec un peu de chance, le béguin qu’elle a pour Jim passera. Il est certain que Jasmine ne s’attendait pas à ce que son petit ami ramène son frère pour occuper le poste manquant. Thibault explique à la cheffe de brigade qu’il ne passe plus beaucoup de temps avec son frère et ce manque peu être comblé en étant ensemble sur son projet, Jasmine accepte !

Bérénice admet que jouer la petite amie de Carla lui fait du mal du fait qu’elle ait des sentiments pour elle. En plus, elle ne tient pas à lui révéler qu’elle est amoureuse d’elle. Constance suggère à sa soeur de prétendre que le mensonge en public ne lui convient pas. Il faut reconnaître que Bérénice n’est pas à l’aide avec les démonstrations d’amour de Carla en public.

Emmanuel, de retour plus tôt que prévu, exige que Bérénice lui fasse une dégustation de ses desserts dans l’après midi. Bérénice n’a aucun doute sur sa brigade. Par contre, Emmanuel et Constance ne sont pas d’accord sur les méthodes employées pour pousser Bérénice à progresser. Emmanuel y va de la manière forte comme il en a l’habitude alors que son épouse aimerait bien que sa sour soit ménagée.

Le moment de la dégustation est arrivé. Pour le directeur, la brigade est passé à côté de l’objectif de la journée de la pâtisserie au cours de laquelle, on attend que les élèves prouvent qu’ils sont de vrais pâtissiers. Il manque un fil conducteur entre les 3 desserts. Bérénice ne se laisse pas démonter et affirme qu’elle sait remédier à ce manque de marqueurs forts.

Emmanuel attend un sans faute d’ici mercredi sinon il annule la présentation. Bien sûr, Annabelle y voit une occasion supplémentaire pour manigancer contre la cheffe de brigade sans oublier Livio qui laisse traîner ses oreilles. Ce dernier découvre ainsi que Carla et Bérénice ne sont pas en couple et que la cheffe de biogade n’a aucune piste pour répondre à la demande du directeur.

Un peu plus tard, Livio va voir Carla et lui dit que Bérénice est amoureuse d’elle. Carla ne le croit pas du tout et l’envoie promener. Quoi qu’il en soit, Carla parle de cette conversation à Bérénice qui avoue être amoureuse d’elle.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *