« Ici tout commence » en avance du 6 février 2024 : (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 855)

« Ici tout commence » en avance du 6 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 855. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments de l’épisode qui sera diffusé mardi soir.

« Ici tout commence » en avance du 6 février 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 6 février 2024

Afin de ne pas se retrouver en tête à tête avec Stanislas, Laetitia invente une tendinite au poignet, en vain puisque ce dernier n’est pas dupe. Elle finit par dire ce qu’elle a sur le coeur et après cette théorie surprenante sur ce qui pourrait arriver entre eux, Stanislas la renvoie en salle.

Après réflexion, Laetitia se rend compte qu’elle s’est montée la tête toute seule avec ses prédictions fantaisistes. Elle n’a plus qu’à aller réparer ces âneries en allant donner quelques explications à Stanislas.

Jasmine goûte les propositions de sa brigade pour le menu de Saint Valentin. Elle n’est pas convaincue par celle de Thibault et encore moins par celle de Jim. En effet, la cheffe de brigade a clairement compris que dans son plat, Jim parlait de ses sentiments envers elle et en plus, devant Thibault. Jim assure qu’il ne parlait pas « d’eux » et encore moins d’elle. Il ajoute que s’il avait du penser à quelqu’un, ce serait à Maya, la fille qu’il « kiffe » en ce moment. Ce n’est pas cette dernière idée qui réconforte Jasmine qui lui dit qu’il a fait de la « merde ». Cette fois, Jim en a assez et lui rappelle que s’il a accepté d’être dans la brigade, c’est juste pour faire plaisir à son frère.

Carla rétablit la vérité au sujet de sa relation avec Bérénice en attendant que cette dernière arrive pour donner ses directives à la brigade. Dommage que la cheffe de brigade entende les toutes dernières paroles de Carla peu flatteuses à son égard. Une petite mise au point et quelques éclaircissements entre les deux filles et tout repart comme si de rien n’était avec leur amitié gardée intacte ou presque.

Un peu plus tard, Emmanuel, toujours aussi provocateur, ajoute un peu plus de pression sur les épaules de Bérénice au sujet de la présentation qu’elle doit faire avec sa brigade en fin de journée. Il attend de sa belle soeur qu’elle ne soit pas qu’une bonne pâtissière, il faut qu’elle ait en plus du talent.

Du coup, Bérénice part sur des recettes complètement différentes à seulement 2 jours des journées de la pâtisserie. Carla n’est absolument pas d’accord et fait preuve de mauvaise volonté au point que les deux filles se disputent et bien sûr, c’est à ce moment qu’Annabelle arrive.

Carla dit à cette dernière qu’elle avait raison depuis le début : c’était bien une erreur de confier la brigade à Bérénice car là, elle va droit dans le mur avec ses changements de dernière minute. Carla ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle affirme à Bérénice qu’elle n’est pas une pote mais juste une groupie qui bave sur elle. Bérénice éjecte cette vipère de sa brigade, ce qui fait jubiler Annabelle enfin parvenue à son premier objectif.‌

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *