« Ici tout commence » en avance du 6 mars 2024 : qu’est-il arrivé à Yann ? (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°876)

« Ici tout commence » en avance du 6 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°876. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 6 mars 2024

Carla conseille à Pénélope d’assumer sa relation avec le directeur pour faire taire les mauvaises langues. Rose arrive et conseille à Pénélope de faire attention quand elle demande un service à Antoine afin qu’il ne se retrouve pas dans des situations complexes.

Thibault, en pleine forme, est de retour à l’institut. Il est accueilli par ses camarades comme un héros. Cependant, il reste distant avec Jasmine et avec son frère. En effet, il refuse de dire à Jim pour quelle table sont les plats qu’il vient de terminer. Thibault reconnaît qu’il n’a pas eu une attitude professionnelle mais trouve en Anaïs, une alliée.

A LIRE AUSSI :   « Demain nous appartient » résumé en avance du 15 avril 2024 : Dorian en cavale ! (spoilers DNA, épisode n°1665)

Jim et Jasmine se demandent ce qu’ils peuvent faire pour arranger la situation avec Thibault. Jim pense qu’il vaut mieux qu’il prenne ses distances avec son frère et veut aller vivre chez Jasmine.

D’un autre côté, Marc tente de faire comprendre à Thibault qu’il a besoin de son frère et réciproquement…. C’est à ce moment que Thibault voit Jim et Jasmine s’embrasser, juste ce qu’il faut pour raviver son animosité envers son frère qu’il ne veut plus voir.

Mattéo s’est mis au travail et quand Lionel et Jude arrivent, il a déjà bien avancé. Il a même des idées pour faire connaître son nouveau concept.

Lionel doute de Mattéo !. Il goutte sa purée et remarque qu’elle est bonne. Jude se rend compte qu’elle a exactement le même goût que celle que Lionel a faite la veille. Les deux étudiants pensent que Mattéo a juste récupéré la purée de Lionel, l’a congelée et s’en attribue les mérites. Lionel mène son enquête mais il n’ y a rien dans le congélateur et rien dans les poubelles !

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : un père Noël dangereux… Le résumé des épisodes de la semaine du lundi 25 décembre 2023

Les deux gars apprennent alors qu’il y a un deuxième congélateur à la cave dans lequel ils trouvent les plats qu’ils ont préparé eux mêmes ! Ils confrontent Mattéo et lui font remarquer qu’il arnarque le client car le concept c’est de cuisiner des produits frais. Lionel et Jude concèdent qu’il y a une faille dans leur concept quand il y a des restes. Il faut qu’ils trouvent une solution.

Olivia demande aux premières années de réaliser 3 sauces, juste à partir du nom des plats qu’elle leur donne. Elle fait ainsi appel aux connaissances des élèves et à leur mémoire gustative. En effet, il faut trouver la saveur dominante de chacun des plats et rééquilibrer avec la sauce. Yann reste en observation durant cette épreuve. Il donne quand même des conseils à Souleymane qui l’envoie promener. D’ailleurs, Olivia intervient juste à temps pour éviter une grosse dispute.

C’est Souleymane qui présente ses sauces en premier. Il n’a pu faire que 2 sauces sur les 3 demandées et Olivia lui attribue un 8. Yann dit à Souleymane que s’il redouble, ils seront dans la même promo l’an prochain. Mais Souleymane supporte de moins en moins les réflexions du stagiaire.

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024 : Le projet de Teyssier va avoir du plomb dans l’aile !(spoilers ITC, épisode n°905)

C’est la fête avant le départ de Déva. Pénélope et Souleymane discutent de leur nouvelle situation. Pénélope est curieuse de savoir qui a parlé de sa relation avec le directeur et Souleymane dénonce directement Yann.

C’est à ce moment que David leur explique qu’il a invité ce dernier. Yann ne sait décidément pas rester à sa place. Il sous entend que Souleymane aura son diplôme parce qu’il est le fils du directeur adjoint. Malik intervient pour éviter une bagarre entre Souleymane et Yann.

Un peu plus tard, on voit Yann, endormi, ligoté autour d’un arbre.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *