« Ici tout commence » en avance du 8 février 2024 : (résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 857)

« Ici tout commence » en avance du 8 février 2024 : résumé en avance, spoilers et moments forts de l’épisode ITC 857. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance.  Ce soir, découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir.

« Ici tout commence » en avance du 8 février 2024
capture écran
« Ici tout commence » en avance du 7 février 2024

Stanislas propose à Emmanuel de faire venir quelqu’un pour remettre à niveau en sommellerie et de façon expresse, les élèves. D’ailleurs, il pense à une dénommée Iris Montiny, un génie de l’oenologie. Une rencontre entre cette dernière et Antoine est donc organisée. On peut dire que cette femme surprenante fait sensation auprès d’Antoine complètement conquis !

Solal se tourne vers Gaëtan pour savoir où se fournir en stéroïdes ! Le prof de sport lui conseille de poursuivre l’alimentation sans sucre et d’intensifier le sport mais Solal veut atteindre ses objectifs plus rapidement. Gaëtan ne veut pas que son élève devienne accro et refuse de l’aider à se détruire.

Solal a bien du mal à saisir pourquoi Gaëtan peut prendre cette dangereuse substance et pas lui. Ce dernier tente de lui fournir quelques explications mais reste confus et finit par admettre qu’il n’aurait jamais du en prendre. Il prétend même qu’il va jeter le reste de « ce poison ».

C’est l’effervescence à l’institut avec les journées de la pâtisserie qui s’y déroulent pendant 2 jours. Bérénice et sa brigade sont mis à l’honneur et bien sûr, Annabelle compte sur Livio pour saboter les présentations. Et en effet, les problèmes arrivent rapidement puisque la cellule a été laissée ouverte, rompant ainsi la chaîne du froid. Il faut refaire toutes les préparations. Bérénice garde son sang froid et redonne confiance à son équipe. Livio est étonné que Bérénice ne s’effondre pas.

Il finit même par lui avouer avoir fait exprès de laisserla cellule ouverte pour satisfaire Annabelle qui lui a demandé de saboter son travail. Bérénice comprend aussi qu’il est derrière son roman divulgué à son insu. Livio assure à Bérénice que désormais, elle peut lui faire confiance. Livio reste donc dans la brigade. Annabelle jubile et rabaisse encore Bérénice qui ne se laisse pas faire.

En effet, la cheffe de brigade renvoie Annabelle devant ses responsabilités en annonçant devant tout le monde que c’est elle même qui a provoqué « ce bordel » dont elle est si fière de parler. Elle ajoute que c’est son idée de vouloir la piéger dans le seul but qu’Ethan prenne sa place de chef de brigade. Ethan apprend ainsi toutes les malversations de sa mère et Bérénice a tout le soutien de son équipe pour mettre Annabelle dehors.

Le moment tant attendu est enfin arrivé, la présentation est lancée et c’est le moment de gloire de Bérénice et sa brigade. La cheffe Moreira reconnaît le talent, l’unité de la brigade, la prise de risque, la rigueur, la technique… Emmanuel propose même à sa belle-soeur de devenir son mentor ! La seule ombre au tableau pour Bérénice, c’est l’absence de Carla.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo et replay sur la plateforme TF1 + et TF1 + Premium.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *