« Ici tout commence » en avance du 8 mars 2024 : Souleymane coupable ou pas ? (résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°878)

« Ici tout commence » en avance du 8 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°878. Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » en avance du 8 mars 2024
capture écran TF1
« Ici tout commence » en avance du 8 mars 2024

Jim est de service aujourd’hui en cuisine avec Anaïs et Thibault. Il est loin de se douter que son frère et Anaïs vont se venger. C’est ainsi qu’il se retrouve à faire une sauce au bleu alors que ce fromage le rend malade.

Anaïs goûte sa sauce, décrète qu’il n’y a pas assez de bleu et force Jim à goûter. Elle lui fait ensuite rajouter cet ingrédient, le fait goûter à nouveau et ce n’est toujours pas suffisant.

Du coup, c’est la cheffe qui se charge d’ajouter une grosse quantité de bleu puis fait de nouveau goûter la sauce à Jim qui lui se sent de plus en plus mal au point qu’il en a des hauts le coeur. Jim se rend compte du traquenard dans lequel il vient de tomber en remarquant le signe complice entre son frère et Anaïs. D’ailleurs, la cheffe ne s’en cache pas puisqu’elle dit « je pense qu’on est quitte toi et moi ».

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : un père Noël dangereux… Le résumé des épisodes de la semaine du lundi 25 décembre 2023

Une fois le service terminé, Jim vomit. Thibault arrive et lui dit qu’il a encore plein d’idées, aujourd’hui n’est que le début.

Souleymane avoue à son père qu’il souffre de sa relation avec Pénélope. Antoine lui assure qu’il reste sa priorité. Cependant pour Souleymane, le plus important c’est que son père soit heureux. Quoiqu’il en soit, Antoine préfère prendre du recul avec Pénélope pendant quelques jours.

Yann décide finalement de porter plainte. Antoine se charge d’appeler le capitaine Brassac puis il réunit les élèves pour leur expliquer que ceux qui ont participé à la soirée, seront interrogés.

Yann ne se souvient pas de grand chose mais il a pu dire au gendarme qu’il se souvient avoir entendu, avant de perdre connaissance, une sonnerie de téléphone avec un morceau de RAP connu « télégraphe ». Même si Antoine n’en dit rien au policier, il sait que son fils a cette sonnerie bien précise.

Un peu plus tard, Antoine confie à Rose que c’est son fils qui a agressé Yann. Rose n’y croit pas un seul instant et tente de rassurer son ex en le prenant dans ses bras, ce qui n’échappe pas à Pénélope. Du coup, pour cette dernière le raccourci est vite fait. Antoine veut la quitter pour se remettre avec son ex !

Pendant ce temps, une reconstitution est organisée et c’est là qu’Antoine remarque un trousseau de clés sur le sol. Il le ramasse discrètement sans rien dire aux gendarmes.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + ! Et grâce à l’offre PREMIUM, bénéficiez de 2 jours d’avance !

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *