Ici tout commence en avance (spoiler) : résumés des épisodes du 5 au 9 février 2024 avec la tempête entre Bérénice et Carla

Après les dernières péripéties, Bérénice est décidée à s’affirmer dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 5 et le vendredi 9 février 2024 sur l’antenne de TF1. Tandis que le cœur de Jasmine balance.

2024 sur TF1, après avoir été violemment humiliée, Bérénice (Bérénice Tannenberg) doit faire preuve de courage pour s’affirmer. En cuisine, elle forme un bon duo avec Ethan (Rik Kleve). Plus tard, Bérénice s’effondre et tente de recoller les morceaux avec Carla (Aaricia Lemaire).

Par ailleurs, la Saint-Valentin met Jasmine (Zoï Sévérin) à l’épreuve. Son cœur balance. Tandis que l’énergie de Gaëtan (Terence Telle) ne laisse personne indifférent, mais il va aller trop loin. Enfin, une nouvelle professeure de l’institut fait une arrivée en fanfare.

Le cœur de Jasmine balance dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 5 février 2024 (épisode 854)
Bien décidée à s’affirmer, Bérénice doit faire preuve de courage. La Saint-Valentin met Jasmine à l’épreuve. Lionel et Jude : une équipe de choc pour un sauvetage culinaire !

Mardi 6 février 2024 (épisode 855)
Ça chauffe lors des préparations aux Journées de la pâtisserie ! En service au Double A, Laetitia se fait des films… Alors que la fête de l’amour approche, le cœur de Jasmine balance.

Une professeure débarque à l’Institut

Mercredi 7 février 2024 (épisode 856)
Bérénice et Ethan forment un duo de choc. En matière de vins, Vic et Léonard ont encore un long chemin à faire… L’énergie de Gaëtan ne laisse personne indifférent !

Jeudi 8 février 2024 (épisode 857)
Pour Bérénice et Carla, c’est le calme avant la tempête. L’institut accueille une nouvelle recrue de prestige. C’est la douche froide pour Gaëtan : il est allé trop loin.

Vendredi 9 février 2024 (épisode 858)
Effondrée, Bérénice essaie de recoller les morceaux. Hortense fait un cadeau surprenant à un couple… surprenant ! La nouvelle professeure de L’institut fait une arrivée en fanfare.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 23 février 2024.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *