Ici tout commence en avance (spoiler) : résumés des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 janvier 2024 avec Claire complote en faveur de Louis

L’ultime épreuve du module de Clotilde et Marc a lieu et met tout le monde au défi dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le 15 et le 19 janvier 2024 sur l’antenne de TF1. De son côté, Claire renoue des liens pour arriver à ses fins.

Dans entre le lundi 15 et le vendredi 19 janvier 2024 sur TF1, l’ultime épreuve du module « cuisine de l’extrême » de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) et Clotilde (Elsa Lunghini) a lieu. Les élèves doivent faire un marathon de cuisine pendant 24 heures.

Tout le monde est mis au défi, surtout David (Liam Hellmann). A l’issue de ce module, Leroy est adoubé par les élèves, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche).

De son côté, Claire (Catherine Marchal) renoue des liens pour arriver à ses fins. Elle complote en faveur de Louis . Par ailleurs, Hortense (Catherine Davydzenka) sème le trouble dans le couple de Vic (Lou Ladegaillerie). Tandis que .

Leroy met tout le monde au défi dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 15 janvier 2024 (épisode 839)
L’ultime épreuve de l’extrême : un marathon qui promet d’être piquant… De son côté, Claire renoue des liens pour arriver à ses fins. À L’institut, le secret de Stanislas manque de s’ébruiter.

Mardi 16 janvier 2024 (épisode 840)
À L’institut, le marathon de Leroy met tout le monde au défi, surtout David. Claire complote en faveur de Louis… Curieuse, Laetitia continue de fouiller dans la vie de Stanislas.

Hortense sème le trouble dans le couple de Vic

Mercredi 17 janvier 2024 (épisode 841)
À l’Institut, un conseil de discipline sème le trouble. Au Double A, Medhi régale tout le monde… ou presque ! Vic tente d’ajouter un peu de piment à son couple…

Jeudi 18 janvier 2024 (épisode 842)
À L’institut, Leroy est adoubé par les élèves, n’en déplaise à Teyssier… Les journées de la pâtisserie sont annoncées : c’est l’heure des sélections ! De son côté, Hortense sème le trouble dans le couple de Vic.

Vendredi 19 janvier 2024 (épisode 843)
Pour Leroy et son module, tout est bien qui finit bien… ou presque. À L’institut, une cheffe fait trembler de peur Bérénice.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *