Ici tout commence : “Est-ce que tu accepterais de devenir ma femme ?”, Joachim demande Clotilde en mariage !

Dans “Ici tout commence“, Joachim et Clotilde passent à l’étape supérieure dans leur relation ! Celui-ci décide en effet de demander sa belle en mariage… Mais va-t-elle accepter ?

Après des semaines de tourmente au sein de leur couple, Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh) ont finalement réussi à revenir l’un vers l’autre dans Ici tout commence.Aujourd’hui, les tourtereaux semblent prêts pour passer à l’étape supérieure !

Joachim demande Clotilde en mariage

Dans un extrait du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi dès 18h30) dévoilé en avance, celui-ci accueille sa chère et tendre à la maison. La table a été dressée et l’argenterie est de sortie… Clotilde est ravie en voyant tout ce que Joachim a mis en place mais ne comprend pas pourquoi il s’est donné tant de mal.

Ils sont alors interrompus par un livreur qui toque à la porte. Joachim envoie Clotilde répondre et récupérer le colis qu’il a fait arriver ici. La professeure est chargée d’ouvrir le paquet par son conjoint et elle découvre alors… une bague de fiançailles !

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence (spoiler) : Teyssier en pleine polémique… Les moments forts des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Dans un mois, Clotilde et Joachim seront mari et femme

La mère de Jérémy (Pierre Hurel, qui reviendra bientôt dans Ici tout commence) est sous le choc et réalise ce qu’il est en train de se produire ! Joachim s’agenouille devant elle et se lance dans un discours émouvant. Il conclut sa déclaration d’amour très attendrissante par la question fatidique : ‘Est-ce que tu accepterais de devenir ma femme ?’.

Tous deux ont les larmes aux yeux et Clotilde s’avance vers Joachim pour lui donner un baiser. Ce dernier vérifie auprès de la sœur de Rose (Vanessa Demouy) que cela signifie qu’elle accepte… ce que la principale intéressée confirme !

C’est donc officiel : Joachim et Clotilde vont se dire ‘Oui‘ dans quatre semaines ! A n’en pas douter, la cérémonie se déroulera à l’Institut Auguste Armand et tous les membres de la prestigieuse école de cuisine seront conviés… Une fête magnifique s’annonce !

A LIRE AUSSI :   Confrontation Décisive Entre Anaïs et Enzo – Ici Tout Commence du 18 avril 2024 (Ep.907)

A suivre dans Ici tout commence…

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *