Ici tout commence : Hortense affaiblie, Laetitia résiste avant une rencontre explosive sur TF1 (spoiler)



Laetitia va récupérer son poste au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Mais la jeune femme va commettre une terrible bourde, au grand dam de Stanislas du Chesnay.

Le mercredi 10 janvier 2024, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence . Dans cette intrigue, Antoine (Frédéric Diefenthal) décide de suspendre le module après le malaise de David (Liam Hellmann) la veille lors d’une épreuve. Tandis que la tension montre entre Joachim (Janis Abrikh) et Marc Leroy (Stéphane Blancafort). Plus tard, .

Par ailleurs, Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté) continuent de se prendre la tête. La jeune femme . Tandis que Laetitia veut revenir au Double A et se rend chez Stanislas. Ce dernier finit par avouer son secret.

Audience décevante pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’, proposé entre 18h38 et 19h12, a réuni 2,52 millions de téléspectateurs, soit 16,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série quotidienne s’impose devant le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Mais sur une semaine, le feuilleton perd 1,3 point de part d’audience.

Ainsi, Hortense (Catherine Davydzenka) et les autres personnages se retrouvent affaiblis avec ce score en dessous de la moyenne de la journée de TF1, qui a totalisé 18,5% de part de marché sur le public global. Par ailleurs, Laetitia et autres résiste sur les cibles commerciales avec 21% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et surtout 32% sur les 15-24 ans.

La femme de Stanislas bientôt sortie du coma ?

Prochainement, Laetitia (Florence Coste) va être contrainte de révéler à Antoine qu’elle a été virée du Double A. , elle ment. Finalement, le maître d’hôtel accepte de la reprendre. Mais la mère de Kelly fait tomber le téléphone du professeur dans l’eau. Laetitia se fond en excuse et promet de réparer sa boulette. Dépité, Stanislas du Chesnay se laisse convaincre.

Par ailleurs, il est annoncé dans les prochaines semaines que Laetitia va rencontrer Maïa. Cette dernière est la femme de Stanislas, dans le coma depuis un an. Elle souffre du syndrome CADASIL, une maladie génétique provoquant des AVC à répétitions. Mais Maïa pourrait sortir du coma. En effet, il est annoncé que les entrevues de Maïa et Laetitia vont prendre une tournure inattendue. Une rencontre qui s’annonce explosive.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *