Ici tout commence : Hortense va-t-elle tromper Mehdi avec son ex ? (spoiler)

Anthony, l’ex d’Hortense, a débarqué à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024. Cette arrivée intervient au moment où son couple avec Mehdi bat de l’aile. Une révélation va alors tout bouleverser pour la cheffe.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) est stressée à l’idée de voir Anthony, son ex. Vic (Lou Ladegaillerie) tente de la rassurer, mais se demande si leur père va venir au mariage. En effet, Anthony travaille avec Daniel, le père des sœurs Rochemont, et il est proche de la famille. La conversation est interrompue par la mariée, Éloise. Hortense a changé tous les plats pour s’adapter à l’allergie de la principale concernée.

Ainsi, Éloise débarque avec son frère. La confrontation entre Anthony (Tristan Le Vexier) et Hortense est inévitable. Mehdi, Léonard (Thomas Vilan) et Malik (Oscar Al Hafiane) sont présents. La future mariée est ravie du travail effectué par Hortense et sa brigade. Dans la conversation, Mehdi réalise qu’Hortense connaît la mariée et son frère. Anthony avoue qu’il est l’ex de sa femme. Ils étaient ensemble à la fac de médecine. Un malaise s’installe dans la pièce.

Mehdi confronte Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Mehdi (Marvin Pellegrino) décide de confronter sa femme pour ne pas lui avoir révélé que la mariée était la sœur de son ex. Hortense tente de se justifier, mais se montre fuyante. Elle avoue qu’elle a été en couple pendant un an et demi avec Anthony. Elle finit par se braquer suite aux nombreuses questions de son mari. Hortense se confie ensuite à Vic et avoue que revoir Anthony lui a fait quelque chose. Sa sœur la met en garde sur l’emprise qu’il peut avoir sur elle.

Hortense assure que Mehdi est l’homme de sa vie. Elle décide d’ailleurs de s’expliquer avec son mari pour s’excuser. Elle pensait qu’elle ne reverrait plus jamais Anthony. La jeune femme propose à Mehdi de lui poser toutes les questions possibles sur son ex. Mais Teyssier (Benjamin Baroche) interrompt la conversation. Il a découvert l’article où Mehdi l’assassine en disant qu’il n’est plus qu’un grand directeur. La tension montre entre l’élève et son ancien mentor.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Hortense vire Mehdi, la révélation choc d’Anthony

Hortense découvre cela et semble sous le choc. Après le départ de Mehdi, Teyssier demande à la jeune professeure de le virer, sinon il lui retire son poste de cheffe de brigade. Hortense demande à son mari de s’excuser, mais il refuse. Hortense estime que Teyssier a raison et comprend que le directeur lui en veuille. Elle vire son mari de la brigade. Mehdi accuse le coup.

Hortense retrouve ensuite Anthony dans un café. Il lui avoue que la revoir a remué pas mal de choses en elle. Il souhaite que les choses s’apaisent entre eux et précise qu’il n’a jamais voulu que leur histoire se termine de la sorte. Il était follement amoureux d’elle et se voyait faire sa vie avec elle. Hortense lui rappelle qu’il a envoyé des photos d’elle toute nue à la fac de médecine. Mais Anthony clame son innocence. Il assure qu’on lui a pris son téléphone pour envoyer les photos en douce.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Maya en couple avec Malik ? Résumé de l’épisode du jeudi 18 avril 2024

Anthony affirme n’avoir jamais et le supplie de le croire. Ainsi, cette révélation va bouleverser Hortense, au moment où son couple avec Mehdi bat de l’aile. Daniel (Pierre Azéma), le père d’Hortense, qui travaille avec Anthony, va prochainement faire son arrivée. Il est annoncé qu’elle va trouver du soutien là où elle ne l’attendait pas et sera ensuite confrontée à un dilemme. Tout laisse à penser qu’Hortense va céder à Anthony. Mais, un trouble s’installera par la suite entre elle et Mehdi.

Quel choix va faire Hortense ? Rester avec Mehdi, son mari, ou le quitter pour Anthony, son ex ? Cette histoire sera l’intrigue principale jusqu’au 12 avril 2024. Réponse dans les épisodes inédits d’Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…