Ici tout commence : Hortense victime d’un terrible drame (spoiler)

Hortense recrute Mehdi dans sa brigade « mariages » dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Mais travailler en couple ne fait pas toujours bon ménage…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) et sa brigade s’activent pour le prochain mariage, qui aura lieu dans trois semaines. Nolan, le wedding planner, l’informe qu’il y aura plus d’invités que prévu. Il s’assure que la jeune cheffe pourra gérer la partie traiteur avec Malik (Oscar Al Hafiane) et Léonard (Thomas Vilan).

Nolan juge ensuite les propositions d’Hortense pour le menu du mariage. Il explique que les clients veulent un buffet extraordinaire et un dessert inoubliable. Il estime que le cake prévu est trop simple. Ainsi, Hortense prend la décision de confier le gâteau de mariage à un chef pâtissier talentueux.

Mehdi vexé par Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Nolan lui donne rendez-vous le lendemain pour rediscuter du dessert. Hortense demande ensuite un service à Joachim (Janis Abrikh). Elle lui explique qu’elle est responsable de la partie traiteur pour un mariage, qui a lieu dans trois semaines à l’Institut. La jeune professeure demande au compagnon de Clotilde s’il peut concevoir une structure originale pour le buffet. Mehdi a surpris la conversation.

Il a entendu que sa femme cherche un pâtissier. Mais Hortense ne lui fait aucune proposition. Mehdi est vexé et se confie à Lionel (Lucien Belvès). Il ne comprend pas pourquoi Hortense ne lui a pas demandé d’être son chef pâtissier. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche), préoccupé par ses histoires avec Constance (Sabine Perraud), autorise Hortense à recruter Mehdi.

Mehdi prêt à se venger de Teyssier, catastrophe pour Hortense

Hortense finit par demander à Mehdi (Marvin Pellegrino) s’il accepte de devenir le chef pâtissier de sa brigade « mariages ». Elle se justifie et explique qu’elle devait consulter Teyssier, car leur relation n’est pas au beau fixe en ce moment. L’élève du master accepte et se montre rassuré. Il va donc travailler avec sa femme.

Prochainement, la brigade « mariages » va rencontrer un entremetteur inattendu. Puis, Mehdi va diviser au sein de la brigade, son succès va être mitigé. Il finira par devenir la nouvelle star de la brigade, ce qui pourrait rendre jalouse Hortense. Le 21 mars 2024, il est annoncé que Mehdi va casser du sucre sur le dos de Teyssier afin de prendre sa revanche. Enfin, le 22 mars, Hortense et sa brigade vont être victimes d’un terrible drame à cause d’une simple allergie.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Zacharie choqué en découvrant… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *