HomeTV SERIESIci tout commence : “Il va regretter de s’être mis Laëtitia Rigaut...

Ici tout commence : “Il va regretter de s’être mis Laëtitia Rigaut à dos…” Le résumé du 8 novembre (SPOILERS)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe style=”width: 100%; height: 100%; position: absolute; left: 0px; top: 0px; overflow: hidden;” title=”Dailymotion Video Player” src=”https://www.dailymotion.com/embed/video/x8pe2u2?autoplay=1″ width=”100%” height=”100%” frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

Carla a prévenu Souleymane de son altercation avec Rose. Il va confronter son ancienne belle-mère et l’accuse d’être allée trop loin. Rose explique qu’elle s’inquiète pour lui car elle pense que Carla joue avec lui et avec ses sentiments.

Pour elle, il n’est pas le père du bébé et elle critique Carla. Souleymane la défend et la qualifie de fille en or qui a été adoptée comme lui. Il assure qu’ils sont heureux.

Stanislas fait un rappel du service au guéridon pour les élèves du Double A. Laëtitia, qui a révisé toute la soirée pour le bluffer, ne cesse de l’interrompre en posant des questions basiques pour montrer qu’elle est motivée et qu’elle sait des choses. Mais le maître d’hôtel est agacé.

Gaëtan menace Carla de prendre des sanctions si elle ne fait pas l’exercice prévu lors du cours de sport. Elle refuse et clame qu’elle a ses règles et des douleurs aux ovaires. Il est gêné et accepte de la laisser tranquille.

Pour remercier Ethan de l’avoir défendu devant Teyssier, Leonard veut lui offrir une contrepartie. Ils décident finalement d’aller surfer ensemble à la plage la plus proche qui est naturiste.

Lors du service, Stanislas recadre Laëtitia en lui demandant de ne pas reprendre ses camarades car c’est à lui d’intervenir. D’autant plus que lui le fait discrètement contrairement à elle. Il pointe aussi du doigt ses nombreuses erreurs. Elle s’excuse et rappelle qu’elle est là pour apprendre mais il l’envoie balader de manière cinglante.

Le secret de Carla dévoilé

Gaëtan raconte à Hortense et Rose ce qui s’est passé dans son cours en gardant le nom de l’élève secrète. Rose comprend qu’il s’agit de Carla et s’énerve contre la jeune femme qui ment alors qu’elle est enceinte. Elle se rend compte d’en avoir trop dit et leur demande de garder le silence à ce sujet.

En cours, Hortense glisse à Carla qu’elle n’est pas obligée de goûter le foie gras et rame pour expliquer pourquoi. Carla et Souleymane comprennent qu’elle est au courant. Hortense confirme et explique avoir été prévenue par Rose. D’autres élèves entendent leur conversation et la nouvelle fuite. Carla a peur que Teyssier soit prévenu.

Stanislas, accompagné d’Antoine, annonce à Laëtitia qu’il ne veut plus la former car elle n’a pas le niveau et fait des services catastrophiques. Il n’a pas le temps de lui apprendre les bases et lui conseille de faire une formation plus adaptée. Antoine ne dit rien et Laëtitia l’accuse de ne pas la soutenir. Il se défend en disant qu’il ne peut pas obliger Stanislas à poursuivre un deal passé avec son prédécesseur.

En sortant de l’eau après avoir surfé, Leonard ne trouve plus Ethan. Il le découvre finalement allongé dans l’eau et blessé à la tête. Il appelle les urgences.

Pour faire taire les rumeurs de grossesse, Carla demande à Bérénice de la filmer en train de manger du foie gras cru pour poster ça sur ses réseaux sociaux. Mais elle annule ses projets lorsque Souleymane la prévient qu’il a reçu de nombreux messages lui demandant s’il allait être papa.

Tom et Malik discutent de la grossesse de Carla et se font surprendre par Teyssier.

Énervée, Laëtitia dégrade le portrait de Stanislas affiché sur un mur de l’institut. Interrompue par Kelly, elle lui raconte avoir été virée du Double A. Stanislas débarque et elles cachent la photo à temps. Il lui explique qu’il trouve sa reconversion admirable et qu’elle ne doit pas se décourager. Il propose d’appuyer sa candidature à une autre formation et dit que sa décision n’est pas personnelle.

La décision sans appel de Teyssier

Teyssier a convoqué Carla mais elle assure pouvoir passer les examens même si elle accouche en avril. Il refuse et parle des risques à être dans une cuisine enceinte. Il lui annonce qu’elle ne peut pas poursuivre sa scolarité. Carla affirme qu’Antoine a dit qu’elle pouvait rester et elle glisse qu’il est le grand-père du bébé.

Leonard attend des nouvelles d’Ethan et regrette de ne pas avoir pu l’accompagner à l’hôpital. Maya débarque et le rassure en disant qu’il n’a qu’une grosse bosse.

Teyssier interpelle Antoine et lui reproche de ne pas l’avoir prévenu pour Carla. Antoine assure qu’il va s’arranger pour aménager les choses pour que tout se passe bien mais Teyssier refuse et décide de la faire revenir avec la nouvelle promo l’année suivante. Il exige qu’Antoine lui annonce qu’elle est virée.

Recent posts