Ici tout commence : Jasmine délaisse Thibault pour… faire une activité avec Jim !

Dans “Ici tout commence”, Jasmine prévoit de passer une après-midi au côté de Thibault… Mais un message inattendu qu’elle reçoit la pousse à revoir ses plans pour aller faire une activité avec, notamment, Jim !

Dans sur TF1 (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30), Jasmine () change ses plans à la dernière minute avec Thibault () pour filer à une activité avec Jim ()… En effet, dans un extrait inédit de la série dévoilé en avance par la chaîne, la jeune femme retrouve son petit-ami avec lequel elle a prévu de passer un après-midi régressif…

Jasmine délaisse Thibault…

Les amoureux passent d’ailleurs en revue tout ce dont ils ont besoin pour se détendre. Jasmine supplie par exemple Thibault pour qu’ils dégustent des tortillas. Or, ce dernier a déjà tout anticipé et préparé lui-même ce plat espagnol !

Jasmine se réjouit et le remercie. Selon elle, Thibault est tout simplement parfait ! Hélas, ce joli moment à venir devient tout à coup compromis lorsque que celle-ci reçoit un message intrigant de la part de Lionel (). Ce dernier lui demande de se rendre tout de suite à l’atelier et en tenue de travail…

Ils sont alors rejoints par Jim qui a également pris connaissance des mêmes instructions. Le fils aîné de Marc Leroy () est perdu à son tour car tous leurs camarades du module ont aussi été contactés avec cette consigne.

… pour passer du temps avec Jim

Jim et Jasmine s’amusent et imaginent que Lionel veut faire une débriefing avec eux… En tout cas, le premier a hâte de se rendre au rendez-vous. Thibault demande à la mère de Naël si elle compte en faire de même et, gênée, elle se montre hésitante… Mais il comprend qu’il est en train de se faire poser un lapin !

Jasmine s’excuse et assure qu’elle préférerait passer son temps libre avec lui. Selon elle, il serait toutefois dommage que tous les autres aillent voir Lionel… sauf elle. Thibault est déçu mais reste compréhensif. Jasmine est reconnaissante et lui promet de se rattraper très bientôt.

Alors que Jasmine et Jim s’éloignent, Thibault les observe… A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *