Ici tout commence : “Je ne vais pas avoir la chance de vieillir avec toi”, cette déclaration d’amour qui bouleverse l’Institut !

Cette semaine dans Ici tout commence, une découverte émeuvent aux larmes Lætitia et Kelly.

Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.

Une découverte bouleversante. Voilà ce à quoi on assiste dans l’extrait inédit de l’épisode d’Ici tout commence de demain, mardi 16 janvier, dévoilé en avance par TF1.

Lætitia se mêle (encore) de la vie privée de Du Chesnay

En effet, dans cette scène, on retrouve Lætitia (), chez elle, en train de vérifier qu’elle est bel et bien seule. Une fois rassurée, l’assistante de direction de l’Institut va s’installer sur son canapé et sort un ordinateur. Lætitia récupère ensuite dans la corbeille les fichiers que contenait le téléphone de Du Chesnay ().

Pour rappel, lors d’un service au Double A la semaine dernière, Lætitia a accidentellement fait tomber dans l’eau le téléphone de son professeur de salle. Très remonté, Du Chesnay avait finalement accepté de confier son téléphone à son élève, qui avait à cœur de rattraper sa maladresse en faisant ce qu’il faut pour éviter de perdre l’intégralité du contenu du téléphone, ce qu’elle a réussi.

Mais voilà : chassez le naturel et il revient au galop. Alors que Lætitia avait assuré à son professeur avoir appris de ses erreurs après s’être faite grillée par lui en train de le pister en dehors de l’Institut, Lætitia ne peut s’empêcher de se montrer, une nouvelle fois, curieuse et intrusive.

La mère de Kelly écoute alors un message audio. Il s’agit d’un message de Maïa adressé à Stanislas. “Je te vois déjà en train de me couper et de me dire que tout va bien, que je vais rester avec toi pour toujours. Mais on sait très bien que ce n’est pas vrai. Je ne vais pas avoir la chance de vieillir avec toi”, confie l’épouse du professeur de salle de Lætitia.

“Ne t’interdis pas de vivre parce que je ne suis plus là…”

Au même moment, Kelly () rentre. “T’es sérieuse, là ?”, lance la jeune femme, agacée, en découvrant la scène. Sans un mot, Lætitia se contente d’écouter la suite de l’enregistrement. “Stan, mon cœur, ne t’interdis pas de vivre parce que je ne suis plus là. J’ai jamais aimé quelqu’un autant que toi et j’espère que tu rendras une autre femme aussi heureuse que moi je l’ai été avec toi”, poursuit Maïa.



Kelly, émue aux larmes, va s’asseoir à côté de sa mère. A la fin de l’enregistrement, Lætitia, également submergée par l’émotion, amorce un début d’excuses. Plutôt que de les écouter, Kelly s’empresse de supprimer définitivement l’ensemble des fichiers récupérés sur le téléphone de Du Chesnay.

Alors, comment va réagir Lætitia après avoir écouté cet enregistrement ? Le feuilleton quotidien s’apprête t-il à aborder la question de la fin de vie dans les prochaines semaines ? Réponse dans , du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, et en avant-première ou en replay sur TF1+.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *