Ici tout commence : Jim subit la vengeance d’Anaïs sous le regard complice de Thibault

Anaïs fait enfin payer à Jim le photomontage qu’il a fabriqué dans “Ici tout commence“… Et au passage, la cheffe du Double A venge en partie Thibault par rapport à Jasmine !

La tension est palpable entre Anaïs (Julie Sassoust) et Jim (Loan Becmont) depuis des semaines dans Ici tout commence… En effet, dans les intrigues précédentes du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30), le fils de Marc Leroy (Stéphane Blancafort) a fait vivre un enfer à la jeune femme…

Anaïs se venge de Jim…

Pour rappel, Jim a fabriqué et fait circuler un photomontage de la cheffe du Double A et de Teyssier (Benjamin Baroche) en train de s’embrasser ! Evidemment pris au sérieux par l’ensemble de l’Institut Auguste Armand, ce faux cliché a fait beaucoup jaser et mis en péril certaines relations des principaux concernés avec leurs proches.

Mais aujourd’hui, l’heure de la vengeance d’Anaïs a sonné dans Ici tout commence (où le nouveau stagiaire va être agressé) ! Dans un extrait d’un futur épisode de la fiction dévoilé en avance par la chaîne, la meilleure amie de Salomé (Aurélie Pons) encadre Jim en cuisine. Le petit-ami de Jasmine (Zoï Sévérin, qui nous a fait des révélations sur la suite de l’intrigue) concocte une sauce au bleu, un fromage au goût très prononcé que ce dernier ne supporte pas.

… et Thibault jubile !

Anaïs vient vérifier que l’élève exécute correctement la recette et goûte donc sa préparation… Celle-ci est formelle, il n’y a pas assez de bleu dans la casserole. Malicieusement, elle demande alors à Jim de goûter à son tour… Il suit ses ordres à contrecœur, puis ajoute de l’ingrédient.

Mais la cuisinière insiste encore. D’après elle, il n’y a toujours pas assez de bleu ! Elle incorpore à nouveau une grosse dose de bleu dans la sauce et invite Jim à goûter une fois de plus. Le frère de Thibault (Félix Pacaut) est obligé de l’écouter… et manque de vomir sur place !

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

Anaïs arrête donc les frais, estimant qu’elle s’est enfin vengée de Jim. Thibault, qui est présent avec eux derrière les fourneaux, s’amuse de la situation et semble satisfait de voir son cadet à deux doigts de recracher sa sauce, toujours très énervé par le fait que Jim lui ait piqué Jasmine…

Ces enfantillages vont-ils poursuivre dans Ici tout commence ? A suivre…

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *