Ici tout commence : la fin du couple Teyssier / Constance ? (spoiler)

Constance a fini par avouer la vérité à Iris dans Ici tout commence, en ce mois de février 2024 sur TF1. Mais elle a découvert la lettre écrite par Teyssier dix ans plus tôt. Une mise au point s’impose au sein du couple.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) s’est retrouvée dans la tourmente. En effet, elle a avoué qu’Iris n’avait jamais trompé Marc. Ce dernier est sous le choc et la tient responsable d’avoir brisé sa famille. Tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) ne comprend pas pourquoi sa femme a menti.

Constance a fini par se justifier auprès de son mari. Elle était persuadée qu’il avait des sentiments pour Iris. Elle a inventé ce mensonge pour qu’il arrête d’idéaliser la femme de Leroy, mais elle ne pensait pas qu’Emmanuel aurait prévenu Marc (Stéphane Blancafort). Elle avait honte et s’est enfoncée dans le mensonge. Teyssier assure à Constance qu’elle est la femme de sa vie.

Constance disparaît, Teyssier mort d’inquiétude dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Iris (Julie Dray) a appris la vérité. Elle confronte Constance et lui faire lire la lettre écrite par Emmanuel, dix ans plus tôt, où il voulait tout quitter pour Iris. Cette dernière assure qu’elle n’aurait jamais trompé Marc. En larmes, elle ajoute que Constance était sa meilleure amie et ne lui aurait jamais fait ça. Iris ne veut plus jamais la voir. Par ailleurs, Marc n’est au courant de rien, et pense juste que Constance a mal interprété une situation, ce qui a brisé sa famille.

Quelques jours plus tard, Constance va tenter de cuisiner Teyssier, mais en vain. Ainsi, elle va disparaître et ne va pas donner de nouvelle à son mari. Celui-ci va être très inquiet. Bérénice (Bérénice Tannenberg) lui explique que sa sœur est partie prendre un verre avec Zacharie Landiras, avec qui elle a déjà eu une relation.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Teyssier et Constance bientôt séparés ?

Le lendemain, Constance revient pour mettre les points sur les i avec son mari. Teyssier pense qu’elle a passé la nuit avec Landiras (Julien Alluguette). Elle finit par lui dire qu’elle est au courant pour la lettre d’amour qu’il a écrite il y a dix ans à Iris. Emmanuel assure qu’il ne la jamais trompé avec elle, mais sa femme rappelle qu’il était prêt à tout quitter pour elle et qu’il avait des sentiments. Teyssier finit le reconnaître.

Constance rappelle que vendredi, il lui a menti droit dans les yeux. Emmanuel se justifie et explique n’avoir rien dit pour ne pas mettre en danger leur couple. Sa femme rétorque que ce sont les mensonges qui mettent en danger leur couple. Teyssier avoue avoir perdu les pédales à l’époque. Il regrette d’avoir fait n’importe quoi.

Il fait ensuite une belle déclaration à sa femme et qu’il n’est plus rien sans elle. En larmes, Constance avoue qu’elle n’était pas avec Zacharie, et qu’elle est restée toute seule dans sa voiture pour réfléchir. Elle explique que rien n’a changé et qu’elle l’aime toujours. Ainsi, ce n’est pas la fin du couple entre Teyssier et Constance.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence du 16 avril : Anaïs inquiète en découvrant… (résumé + vidéo épisode 905 en avance)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *