HomeTV SERIESIci tout commence : Laetitia virée du Double A, Ethan frôle la...

Ici tout commence : Laetitia virée du Double A, Ethan frôle la mort sur TF1 (spoiler)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6657470827129?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

Malgré le départ de Lisandro, Laetitia poursuit sa formation au Double A avec Stanislas dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023. De son côté, un drame va bouleverser le trio Ethan, Léonard et Maya.

Prochainement dans Ici tout commence , Laetitia (Florence Coste) suit toujours sa formation au Double A pour devenir serveuse. Stanislas du Chesnay (Hubert Roulleau), qui a remplacé Lisandro (Agustin Galiana) comme professeur de salle, était d’accord pour qu’elle reste. Pour son premier cours avec lui, la mère de Kelly veut l’impressionner, mais rien ne va se passer comme prévu.

Lors du service, Laetitia menace quasiment une cliente, place mal un couteau et oublie le pain pour une autre table. Elle fait également un clin d’œil à Stanislas en plein service. Le nouveau professeur décide d’en parler à Antoine (Frédéric Diefenthal) : il estime que Laetitia ne peut plus continuer au Double A et ne veut plus la former.

Laetitia évincée par Stanislas dans Ici tout commence sur TF1

Stanislas se rend dans le bureau d’Antoine, où se trouve Laetitia. Cette dernière s’étonne de sa présence. Le professeur de salle lui explique sa décision de ne plus la former. La mère de Kelly s’étonne.

Le fils d’Hippolyte assure que les deux services de Laetitia étaient catastrophiques et estime qu’elle n’a pas le niveau. Sur la sellette, Laetitia estime être en formation et rappelle que les autres élèves commettent également des erreurs.

Stanislas juge qu’elle n’a pas les bases et il n’a pas le temps de lui apprendre. La mère de Kelly se défend et jure adorer la salle. Stanislas rappelle les erreurs qu’elle a commises. Elle ne peut plus se former au Double A. Antoine rappelle les formations appropriées et se dit toujours d’accord avec son mi-temps. La mère de Kelly est déçue par la réaction d’Antoine. Celui-ci ne peut pas forcer Stanislas à faire un deal qu’elle avait avec Lisandro.

Léonard et Ethan bientôt en couple ?

Par ailleurs, Léonard (Thomas Vilan) et Ethan (Rik Kleve) partent faire du surf ensemble. Mais en revenant à la surface, Léonard panique et ne voit plus Ethan. Celui-ci est allongé dans l’eau, le corps flottant. Il est grièvement blessé et a frôlé la mort. En effet, l’élève de deuxième année s’est cogné avec sa planche de surf et saigne. Léonard court vers lui pour l’aider. Ethan est conscient, mais dit avoir mal à la tête.

Ce drame pourrait rapprocher Ethan et Léonard. Prochainement, le jeune homme de première année va prendre ses distances avec Ethan et Maya. Entre amour et amitié, le trio va battre de l’aile. Une dispute va avoir lieu entre Maya (Alexandra Favalli) et Léonard. Ethan ne va plus savoir comment se comporter avec ce dernier. En réalité, Léonard semble avoir des sentiments pour Ethan et celui-ci ne semble pas insensible…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Recent posts