Ici tout commence : le retour prévu d’un personnage emblématique annulé par la production ?

Actuellement en plein tournage de la prochaine série événement de TF1 baptisée Cat’s Eyes à Paris, Claire Romain s’est d’abord révélé au grand public grâce à son rôle d’Ambre au sein du feuilleton quotidien de la première chaîne : Ici tout commence.

Pour rappel, la comédienne était l’une des têtes d’affiche de cette fiction à succès, avant de quitter le série pour se consacrer à d’autres projets. Toutefois, son départ n’était pas définitif pour autant. Je ne ferme aucune porte. Il y a une super ambiance sur le plateau.

C’est toujours hyper agréable de retourner sur le plateau d’Ici tout commence. On est une vraie famille. Il faut qu’il y ait une évolution de mon personnage. Nous n’avons pas encore parlé de la suite“, avait-elle indiqué peu après avoir quitté le feuilleton.

Il va avoir un retour d’Ambre de prévu. Cela fera trois ans que je joue dans la série quand je reviendrais. Après ses trois années de scolarité à l’institut Auguste Armand, la logique pour Ambre est de faire autre chose.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

Elle ne va pas faire un master. Je reviens donc dans une arche pour dire au revoir, avait toutefois révélé Claire Romain dans les colonnes de Télé-Loisirs il y a quelques mois. Cependant, ce retour semble avoir été finalement repoussé, comme l’a expliqué Eglantine Sofianos, la productrice artistique dIci tout commence, au micro d’Allociné.

C’était prévu, mais le tournage de Claire Romain sur Cat’s Eyes prend du temps. Pour le moment, ça va être compliqué à mettre en place. Donc un retour n’est pas prévu dans l’immédiat”, a-t-elle déclaré.

Claire Romain : “C’est génial de se dire que j’ai escaladé la Dame de fer”

De son côté, Claire Romain s’est confiée sur le tournage de la série Cat’s Eyes, dont elle partage l’affiche avec les comédiennes Camille Lou (Les Combattantes, Le Bazar de la Charité) et Constance Labbé (Balthazar), durant lequel elle a notamment escaladé la Tour Eiffel.

A LIRE AUSSI :   Teyssier étranglé par Livio, il a la rage d’être viré – Ici tout commence 22 avril 2024 (épisode 909 – résumé complet)

On a eu très froid, il pleuvait et il y avait beaucoup de vent. J’ai un peu glissé pendant les premiers essais car c’était mouillé. Je me suis fait une déchirure sur un départ de course mais c’est génial de se dire que j’ai escaladé la Dame de fer, a indiqué l’ancien visage d’Ici tout commence.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *