Ici tout commence : les raisons du départ surprise d’Ethan enfin dévoilées

Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, le feuilleton quotidien intitulé Ici tout commence est devenu l’un des programmes les plus populaires du paysage audiovisuel français.

Pour rappel, cette série à succès, qui est diffusée du lundi au vendredi à 18h30, est en réalité le spin-off d’une autre fiction incontournable de TF1 : Demain nous appartient. Diffusé sur l’antenne de la première chaîne depuis 2017, ce feuilleton quotidien, qui est programmée du lundi au vendredi à partir de 19h10, a vu certains de ses personnages partir pour rejoindre Ici tout commence en 2020.

Ce fut notamment le cas de Clément Remiens. En effet, le personnage de Maxime Delcourt, qu’il incarnait depuis trois ans dans Demain nous appartient, fut transféré sur Ici tout commence. L’acteur est ainsi devenu l’une des têtes d’affiche de cette série dérivée, au moment de son lancement en 2020.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : le retour d’Agustín Galiana ? L’acteur répond !

En plus des personnages provenant de Demain nous appartient, de nouveaux visages ont fait leur apparition dans ce deuxième feuilleton quotidien diffusé sur TF1. Ce fut par exemple le cas du personnage d’Ethan, incarné à l’écran par l’acteur Rik Kleve. Tout comme Clément Rémiens, qui a choisi de quitter la fiction à succès de TF1, le comédien a récemment cessé d’apparaître dans Ici tout commence.

Ici tout commence : Rik Kleve a quitté la série car il avait d’autres projets

Interrogée à ce sujet par Allociné, la productrice artistique d’Ici tout commence, Eglantine Sofianos, a dévoilé les raisons derrière le départ du personnage d’Ethan il y a quelques semaines. “C’est Rik qui voulait partir, car il avait d’autres projets. Finalement, pour nous, avec l’arche autour des journées de la pâtisserie, ça s’est bien goupillé. (…) Comme tout comédien qui part, Rik sait que la porte reste ouverte et qu’Ethan peut toujours revenir, a-t-elle expliqué.

Ethan est un personnage qu’on a positionné dès le départ un peu comme un écorché vif. Quelqu’un qui avait un rapport compliqué à sa mère, qui ne se sentait pas légitime où il était car il avait le sentiment de vivre par procuration. Pour nous, son départ s’est joué de manière assez naturelle. Et je trouve qu’on a bien construit la manière dont il s’est positionné vis-à-vis de Bérénice à ce moment-là, en s’opposant à sa mère. Ce qui était quelque chose d’assez glorieux pour lui“, a aussi ajouté Eglantine Sofianos.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *