Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 22 mars 2024 avec le retour de Jérémy

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 4 et le 22 mars 2024 à 18h30 sur TF1, Antoine doit faire face à de terribles conséquences. De son côté, Clotilde est déçue par Jérémy, son fils.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 4 au vendredi 22 mars 2024.

Dans l’intrigue, Antoine (Frédéric Diefenthal) perd pied après les accusations d’agressions contre Souleymane (Dembo Camilo). Avec Pénélope (Laurence Facelina), le directeur adjoint se lance à la poursuite d’un fantôme. Il finit par recouper les indices et voit le bout du tunnel. Yann (Bastien Savarino) et Antoine devront faire face aux conséquences de leurs actes. Il va parvenir à mettre tout le monde d’accord à l’Institut.

De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) est contrariée par l’absence de Jérémy (Pierre Hurel). Tandis que Thibault (Félix Pacaut) tente de se monter plus calme avec Jasmine (Zoï Sévérin). Par ailleurs, David (Liam Hellmann) et Anaïs (Julie Sassoust) s’imposent une détox intensive. Enfin, Mehdi (Marvin Pellegrino) casse du sucre sur le dos de Teyssier (Benjamin Baroche).

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Charles se sacrifie pour Jessica Moreno sur TF1

Anaïs et Thibault furieux contre Jim dans Ici tout commence

Lundi 4 mars 2024 (épisode 874)
À L’institut, Pénélope et Antoine jouent les amants clandestins. Constance (Sabine Perraud) cherche un moyen de cuisiner Teyssier. Hortense (Catherine Davydzenka) déniche un pâtissier très spécial pour sa brigade « mariages ».

Mardi 5 mars 2024 (épisode 875)
À L’institut, Souleymane ne se fait pas entendre comme il le souhaiterait ! Constance et Teyssier mettent les points sur les i. La brigade « mariages » d’Hortense rencontre un entremetteur inattendu…

Mercredi 6 mars 2024 (épisode 876)
En cuisine, entre Souleymane et Yann, le torchon brûle. Thibault fait un retour compliqué à L’institut. Chez Léonine, Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) ne sont pas dupes face à Mattéo (Louis Bouquet).

Jeudi 7 mars 2024 (épisode 877)
À L’institut, Antoine enquête : il faut trouver le mystérieux agresseur. Plus son départ se rapproche, plus le cœur de Deva (Kathy Packianathan) est lourd… Chez Léonine, Jude met en place un système ingénieux !

Vendredi 8 mars 2024 (épisode 878)
Antoine fait une découverte inquiétante au sujet du mystérieux agresseur. Au Double A, Thibault et Anaïs sont verts de rage contre Jim (Loan Becmont). David offre à Deva une preuve d’amour inattendue.

Joachim surprend Clotilde

Lundi 11 mars 2024 (épisode 879)
L’enquête pour trouver l’agresseur de Yann tourne au vinaigre pour les Myriel. À l’Institut, enseignants et élèves disent au revoir à Deva en beauté. Chez Léonine, Jude, Lionel et Vic (Lou Ladegaillerie) continuent à en voir des vertes et des pas mûres !

Mardi 12 mars 2024 (épisode 880)
À l’Institut, Souleymane fait un retour remarqué. Au sein de la brigade « mariages », le succès de Mehdi est mitigé. Chez Léonine, pour Vic (Lou Ladegaillerie), la coupe est pleine !

Mercredi 13 mars 2024 (épisode 881)
Antoine est prêt à tout pour sauver son fils… même au pire ! De son côté, Deva fait ses adieux à l’Institut…

Jeudi 14 mars 2024 (épisode 882)
Entre vraies et fausses pistes, Antoine ne sait plus où donner de la tête. De la coloc au Double A, Anaïs ne lâche pas David d’une semelle. Entre deux mariages, Hortense se fait entremetteuse pour un couple mythique…

Vendredi 15 mars 2024 (épisode 883)
À l’Institut, les masques tombent. De son côté, Joachim (Janis Abrikh) souhaite surprendre Clotilde avec un joli dîner. À l’Institut et en-dehors, De son côté, Mehdi devient la nouvelle star de la brigade « mariages ».

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence du 16 avril : Anaïs inquiète en découvrant… (résumé + vidéo épisode 905 en avance)

Un drame pour Hortense

Lundi 18 mars 2024 (épisode 884)
À L’institut, Antoine perd pied. Contrariée par l’absence de Jérémy, Clotilde change son fusil d’épaule. Au Double A, pour Thibault et Jim, c’est œil pour œil, dent pour dent !

Mardi 19 mars 2024 (épisode 885)
Antoine et Pénélope se lancent à la poursuite d’un fantôme. Avec Jasmine, Thibault semble vouloir améliorer son tempérage… et sa tempérance ! Le cadeau de Jérémy pour sa mère pourrait bien être empoisonné…

Mercredi 20 mars 2024 (épisode 886)
À L’institut, Antoine recoupe les indices et voit enfin le bout du tunnel. Entre Jude et Mattéo, la situation semble pouvoir déraper à tout moment… Pour David comme pour Anaïs, une détox intensive s’impose !

Jeudi 21 mars 2024 (épisode 887)
Yann et Antoine doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Chez Léonine, la tension monte. Pour prendre sa revanche, Mehdi casse du sucre sur le dos de Teyssier.

Vendredi 22 mars 2024 (épisode 888)
À L’institut, Antoine arrive à mettre tout le monde d’accord. Pour s’aérer l’esprit, David se met au vert. Pour Hortense et sa brigade, une simple allergie tourne au drame.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *