Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 29 mars 2024 avec Hortense confrontée au pire

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 11 et le 29 mars 2024 à 18h30 sur TF1, Hortense est bouleversée par une vieille connaissance. De son côté, Anaïs se transforme en tyran pour la bonne cause.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 11 au vendredi 29 mars 2024.

Dans l’intrigue, une vieille connaissance bouleverse les certitudes d’Hortense (Catherine Davydenka). En sauvant un mariage, elle met à mal le sien. Le père de la jeune femme fait son retour à l’Institut et donne un coup de pouce à la vie amoureuse de sa fille. Mais, elle se retrouve confrontée au pire et va devoir tout gérer de front.

De son côté, Thibault (Félix Pacaut) s’allie avec Anaïs (Julie Sassoust) pour se rapprocher de Jasmine (Zoï Sévérin). La cheffe du Double A se montre tyrannique pour la bonne cause. Son plan pour aider les Leroy semble fonctionner. Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) découvre que Zacharie (Julien Alluguette) lui prépare une surprise. Tandis que David (Liam Hellmann) disparaît mystérieusement.

Les adieux de Deva dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 11 mars 2024 (épisode 879)
L’enquête pour trouver l’agresseur de Yann (Bastien Savarino) tourne au vinaigre pour les Myriel. À l’Institut, enseignants et élèves disent au revoir à Deva (Kathy Packianathan) en beauté. Chez Léonine, Jude, Lionel et Vic (Lou Ladegaillerie) continuent à en voir des vertes et des pas mûres !

Mardi 12 mars 2024 (épisode 880)
À l’Institut, Souleymane (Dembo Camilo) fait un retour remarqué. Au sein de la brigade « mariages », le succès de Mehdi (Marvin Pellegrino) est mitigé. Chez Léonine, pour Vic, la coupe est pleine !

Mercredi 13 mars 2024 (épisode 881)
Antoine (Frédéric Diefenthal) est prêt à tout pour sauver son fils… même au pire ! De son côté, Deva fait ses adieux à l’Institut…

Jeudi 14 mars 2024 (épisode 882)
Entre vraies et fausses pistes, Antoine ne sait plus où donner de la tête. De la coloc au Double A, Anaïs ne lâche pas David d’une semelle. Entre deux mariages, Hortense se fait entremetteuse pour un couple mythique…

Vendredi 15 mars 2024 (épisode 883)
À l’Institut, les masques tombent. De son côté, Joachim (Janis Abrikh) souhaite surprendre Clotilde (Elsa Lunghini) avec un joli dîner. À l’Institut et en-dehors, De son côté, Mehdi devient la nouvelle star de la brigade « mariages ».

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Un cadeau empoisonné pour Clotilde ?

Lundi 18 mars 2024 (épisode 884)
À L’institut, Antoine perd pied. Contrariée par l’absence de Jérémy (Pierre Hurel), Clotilde change son fusil d’épaule. Au Double A, pour Thibault et Jim (Loan Becmont), c’est œil pour œil, dent pour dent !

Mardi 19 mars 2024 (épisode 885)
Antoine et Pénélope (Laurence Facelina) se lancent à la poursuite d’un fantôme. Avec Jasmine, Thibault semble vouloir améliorer son tempérage… et sa tempérance ! Le cadeau de Jérémy pour sa mère pourrait bien être empoisonné…

Mercredi 20 mars 2024 (épisode 886)
À L’institut, Antoine recoupe les indices et voit enfin le bout du tunnel. Entre Jude (Galaad Quenouillère) et Mattéo (Louis Bouquet), la situation semble pouvoir déraper à tout moment… Pour David comme pour Anaïs, une détox intensive s’impose !

Jeudi 21 mars 2024 (épisode 887)
Yann et Antoine doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Chez Léonine, la tension monte. Pour prendre sa revanche, Mehdi casse du sucre sur le dos de Teyssier (Benjamin Baroche).

Vendredi 22 mars 2024 (épisode 888)
À L’institut, Antoine arrive à mettre tout le monde d’accord. Pour s’aérer l’esprit, David se met au vert. Pour Hortense et sa brigade, une simple allergie tourne au drame.

A LIRE AUSSI :   Confrontation Décisive Entre Anaïs et Enzo – Ici Tout Commence du 18 avril 2024 (Ep.907)

Hortense en deuil

Lundi 25 mars 2024 (épisode 889)
A L’institut, une vieille connaissance bouleverse les certitudes d’Hortense. David disparaît mystérieusement… Avec ses amis, Pénélope participe à une activité haute en couleurs !

Mardi 26 mars 2024 (épisode 890)
En sauvant un mariage, Hortense met à mal le sien. A L’institut, une mauvaise surprise attend Antoine… Pour se rapprocher de Jasmine, Thibault a trouvé l’allié idéal.

Mercredi 27 mars 2024 (épisode 891)
A L’institut, le père d’Hortense donne un coup de pouce à la vie amoureuse de sa fille. « Chez Léonine », l’évaluation finale de Jude et Lionel (Lucien Belvès) s’annonce tendue… Au Double A, Anaïs se transforme en tyran pour la bonne cause !

Jeudi 28 mars 2024 (épisode 892)
Confrontée au pire, Hortense doit tout gérer de front. Laetitia découvre que Zacharie lui prépare une surprise… Au Double A, le plan d’Anaïs pour aider les Leroy semble fonctionner…

Vendredi 29 mars 2024 (épisode 893)
Pour faire face à son deuil, Hortense trouve du soutien là où elle ne l’attendait pas. Pour la fin du projet « Chez Léonine », la victoire de Jude est douce-amère. Amoureuse, Laetitia met la charrue avant les bœufs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *