Ici tout commence : l’Institut Auguste Armand se révolte contre Souleymane

Dans “Ici tout commence”, Souleymane veut prouver à tous les membres de l’Institut qu’il n’a pas agressé Yann mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas d’une mince affaire…

Dans Ici tout commence, Souleymane (Dembo Camilo) est au centre de toutes les interrogations… Le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) est soupçonné par quasiment l’ensemble de l’Institut Auguste Armand d’avoir agressé, drogué et ligoté à un arbre Yann (Bastien Savarino), le nouveau stagiaire.

L’Institut soutient Yann contre Souleymane

Dans l’épisode du lundi 11 mars 2024 du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30), il est révélé que Yann a entendu, lorsqu’il était dans un état second, la sonnerie de téléphone de son assaillant et qu’il s’agissait d’une chanson bien particulière… Or, Souleymane a lui-même cette sonnerie de téléphone !

De plus, Antoine a indiqué avoir retrouvé les clés de son fils près des lieux de l’attaque. Enfin, Souleymane et Yann ont été vus sur le point de se battre lors d’une soirée, quelques heures avant le drame… Pour tout cela, l’ancien jardinier a donc été placé en garde à vue.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Mais dans l’épisode suivant, du mardi 12 mars 2024, Souleymane est visiblement déjà de retour dans l’enceinte de l’école de cuisine. TF1 vient de mettre en ligne un extrait de ce volet inédit dans lequel le principal intéressé arpente le parc en compagnie de Carla (Aaricia Lemaire), qui lui apporte tout son soutien. La petite-amie de Bérénice (Bérénice Tannenberg) est d’ailleurs bien la seule à le réconforter…

Souleymane clame son innocence

Plus tôt dans la journée, Souleymane a aussi été exclu d’un cours par Claire (Catherine Marchal). Il apprend enfin que Teyssier (Benjamin Baroche) veut le faire passer devant le conseil de discipline… pour réfléchir à son éventuelle éviction définitive !

Dépassé par les événements, Souleymane se dirige vers Yann pour discuter avec lui et clamer son innocence une fois de plus. La victime est en effet persuadée qu’il est son bourreau… Malheureusement, les garçons n’ont même pas le temps de discuter car certains de leurs camarades s’interposent.

A LIRE AUSSI :   Anaïs et Enzo se déchirent | Stanislas épate Laetitia en soirée mimes – Ici tout commence 18 avril 2024 (épisode 907 – résumé complet)

Tous veulent protéger Yann de Souleymane qui à présent considéré comme le seul coupable évident… A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *