Ici tout commence : Mehdi affreusement humilié, sa terrible vengeance sur TF1 (spoiler)

Mehdi fait sensation au Double A avec un nouveau dessert dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. Anaïs lui propose le poste de chef pâtissier, mais Teyssier met son véto…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mehdi (Marvin Pellegrino) fait venir Anaïs et Salomé (Aurélie Pons) dans les cuisines du Double A. Il explique . Il a eu trop de refus. Les deux cheffes du Double A comprennent sa décision. Ainsi, Mehdi veut se reconcentrer sur la pâtisserie, son premier amour.

Il a concocté un millefeuille matcha. Il s’agit d’un premier jet et demande l’avis des deux cheffes. Salomé et Anaïs sont impressionnées et n’ont aucune critique à faire. Le dessert est parfait. Anaïs décide même de le mettre directement comme dessert du jour à la carte du Double A. Mehdi est étonné surtout qu’il avait eu l’impression d’être en perte de vitesse.

Mehdi fait sensation dans Ici tout commence sur TF1

Lors du service, Mehdi enchaîne les millefeuilles. Il y a beaucoup de commandes. Anaïs (Julie Sassoust) le félicite . De ce fait, la cheffe du Double A lui propose le poste de chef pâtissier au Double A. Elle explique que poste est vacant car Enzo (Azize Diabaté) a préféré arrêter pour se concentrer sur son projet de master.

Ainsi, Anaïs lui explique qu’il doit aller postuler auprès d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Mais la jeune femme le rassure car il s’agit d’une simple formalité comme elle dirige la brigade avec Salomé. Mehdi est impatient de prévenir Antoine, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Teyssier accable Mehdi

En effet, Teyssier, , passe en cuisine. Il a été mis de son souhait par Antoine. En présence d’Anaïs, il goûte le dessert de Mehdi. Le directeur se montre virulent. Certes, il est parfait techniquement, mais il estime que cela manque d’audace et d’originalité. Emmanuel humilie l’élève sous les yeux d’Anaïs. Il refuse qu’il soit chef pâtissier du Double A, même si Anaïs tente de le défendre.

Pour Teyssier (Benjamin Baroche), Mehdi doit se concentrer sur son projet de master et ne pas s’éparpiller. Le mari d’Hortense rétorque que Salomé et Anaïs suivent le Master tout en étant cheffes du double A. Le directeur se montre vexant et estime qu’il n’a pas un dixième de leur talent. Anaïs tente de le rassurer, mais Mehdi se braque après cette affreuse humiliation et désillusion.

Mehdi déterminé à punir Teyssier

Plus tard, Mehdi se confie à Hortense (Catherine Davydzenka). Il ne supporte plus le comportement de Teyssier et ses réflexions. Il estime que son plaisir est juste de « briser » les élèves et l’accuse d’être un pervers. Mehdi hausse le ton et s’emporte. Hortense est inquiète et lui propose de prendre l’air, mais il refuse. Il veut que Teyssier paye.

Mehdi va attendre sagement et ne va le louper le jour où il lui arrivera quelque chose. Il se montre déterminé à se venger, ce qui perturbe Hortense. Depuis quelque temps, Mehdi est déçu du comportement de Teyssier envers lui. Le directeur . Prochainement, l’élève va reprendre confiance en lui et va décrocher un nouveau statut.

est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *