Ici tout commence : Pénélope balance Souleymane à Antoine, résumé de l’épisode du jeudi 7 mars 2024

Après l’agression de Yann, Antoine décide de mener l’enquête et fait une découverte surprenante dans Ici tout commence. De son côté, Lionel se ridiculise après avoir perdu un pari avec Jude. Tandis que Deva hésite à partir de l’Institut, le jeudi 7 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le jeudi 7 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) retrouve Yann inconscient et ligoté à un arbre. Le jeune homme a passé la nuit dehors et est en hypothermie.

Tom (Tom Darmon) aide Antoine tandis que Constance arrive en urgence. Sur le front du stagiaire, il est inscrit en rouge : « Ta gue*le ». Yann retrouve peu à peu ses esprits.

Pendant qu’il reprend des forces à l’infirmerie, Constance (Sabine Perraud) informe Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine qu’elle n’a constaté aucune trace de violence sur le corps de Yann.

Ses constances sont bonnes, mais elle n’a pas encore eu l’occasion de lui parler. Antoine explique qu’il y a eu une fête la veille aux marais. La femme d’Emmanuel a demandé un bilan sanguin. Ils seront donc rapidement fixés sur son taux d’alcool.

A LIRE AUSSI :   Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : “Ça devrait s’arranger entre Raphaëlle et Martin”

Yann drogué à son insu dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier pense que Yann (Bastien Savarino) a été victime d’un bizutage, mais Antoine et Constance imaginent mal les élèves faire cela. Le directeur adjoint confronte ensuite le stagiaire. Il explique que la soirée s’est bien passée et ne dit rien concernant l’incident avec Souleymane. Il assure que personne ne l’a poussé à boire. Il est parti vers minuit et ne se souvient pas avoir traversé le parc. À la cafétéria, les élèves sont sous le choc.

Malik (Oscar Al Hafiane) rappelle que Souleymane a failli mettre un coup de poing à Yann, mais Carla n’apprécie pas ce qu’il insinue contre son ami. Pénélope évoque la possibilité d’une personne extérieure.

Chez lui, Antoine interrompt Souleymane (Dembo Camilo) dans ses révisions afin d’en savoir plus sur la soirée. Il assure qu’il n’y pas de bizutage à l’Institut. Le directeur adjoint a le sentiment que Yann n’a pas tout dit, mais Souleymane prétend qu’il n’en sait pas plus.

A LIRE AUSSI :   Confrontation Décisive Entre Anaïs et Enzo – Ici Tout Commence du 18 avril 2024 (Ep.907)

Plus tard, Pénélope (Laurence Facelina) finit par retrouver Antoine, perturbé par ce qui est arrivé à Yann. Elle lui révèle qu’il ne fait pas l’unanimité car il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, ce qui peut créer des tensions.

Pénélope finit par lui révéler la dispute avec Souleymane, mais prend sa défense estimant qu’il est incapable d’avoir fait une telle chose. Ensuite, Constance reçoit le bilan sanguin de Yann. L’élève a été drogué à son insu. Teyssier et Antoine sont sous le choc.

Lionel ridiculisé par Jude

Jude (Galaad Quenouillère) a trouvé une solution pour éviter le gaspillage dans le restaurant de Mattéo. Il suggère de proposer des plats à emporter avec les restes, et de laisser aux clients le soin de fixer le prix qu’ils souhaitent payer. Mattéo (Louis Bouquet) et Lionel sont dubitatifs. Si cela ne marche pas, Jude est prêt à faire l’homme-sandwich pour promouvoir le restaurant. En cas de succès, Lionel devra le faire

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Jude a convaincu Vic (Lou Ladegaillerie) de revenir faire le service « Chez Léonine ». Le système mis en place par Jude marche du tonnerre. Lionel (Lucien Belvès) n’a pas le choix et se déguise en homme-sandwich pour promouvoir le restaurant. Jude, Vic et Mattéo sont morts de rire face à son costume ridicule. Mais Lionel se prend au jeu. De son côté, Deva (Kathy Packianathan) n’est plus sûre de quitter l’Institut.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *